Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Internet - Pub sur Google
Posté le:
17-04-2024 19:21:50
Bonjour
ça fait 2 fois cette semaine que lorsque j'ouvre la page d'accueil je me retrouve avec une pub sur le côté comme ça :
Est-ce que d'autres parmi vous ont déjà eu cette mésaventure
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-04-2024 20:08:03
Bonsoir Thebloom,
Je ne peux pas te dire car je n'ai jamais Google en page d'accueil (la page par défaut, je pense).
Chez moi quand je lance Firefox j'ai paramétré BFMTV et COLOK en pages d'accueil.
Là, je viens d'essayer cette page Google. Je n'ai pas cette fenêtre sur la droite
Solution radicale : change de page d'accueil !
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Thebloom Modérateur
Posté le:
18-04-2024 12:48:03
C'est une peu radical comme idée
ça m'a fait ça sur Pale Moon, pas sur Firefox
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-04-2024 16:27:54
Thebloom a écrit:
C'est une peu radical comme idée
ça m'a fait ça sur Pale Moon, pas sur Firefox
Pas si radical que ça. Il y a bien d'autres pages plus intéressantes à trouver à l'ouverture du navigateur que la recherche de Google !
Je n'utilise plus PaleMoon: plus lent et moins sécurisé que Firefox. Par contre, j'utilise aussi parfois Waterfox G6
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum