Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
15-03-2022 10:24:17
Hello,
je ne sais pas si c'est possible.
Es-ce que serai possible de traduire Foobar2000 en français ?
Merci
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
15-03-2022 20:21:03
Bonjour Reineclaude,
Techniquement, c'est possible, MAIS :
1) Ce logiciel n'est pas conçu multilingue du tout,
2) Pour le traduire, il faudrait aller modifier directement le code. Et recommencer à chaque version,
3) Or, il est "vigoureusement" protégé par des droits d'auteur(s). Voir le nombre de "Copyrights" ICI, en anglais,
4) On y lit, notamment :
Citation:
Redistribution and use in binary form, without modification, are permitted provided that the following conditions are met:
Only unmodified installers can be redistributed; redistribution of foobar2000 binaries in any other form is not permitted.
C'est clair : aucune modification juridiquement autorisée!!
5) ... et il y aurait 1.500 à 2.000 lignes à traduire !!
6) AIMP est nettement plus répandu, convivial et performant
Dès lors, ... conclus toi-même ...
Désolé,
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
15-03-2022 21:01:54
Pierre le Lidgeu a écrit:
...
...
6) AIMP est nettement plus répandu, convivial et performant
...
Je dirai même plus : ya pas photo !!!
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
15-03-2022 22:50:19
Je leur avais proposé une traduction française , il y a une vingtaine d'années, qu'ils n'ont pas voulu !
Citation:
Is foobar2000 available in languages other than English? Can I contribute a translation?
foobar2000 does not support any kind of translations. If you want a lightweight player with full multilanguage support, we recommend Boom.
_________________ A+
Colok
Reineclaude Jeune Colloque
Posté le:
16-03-2022 00:13:52
Colok a écrit:
Je leur avais proposé une traduction française , il y a une vingtaine d'années, qu'ils n'ont pas voulu !
Citation:
Is foobar2000 available in languages other than English? Can I contribute a translation?
foobar2000 does not support any kind of translations. If you want a lightweight player with full multilanguage support, we recommend Boom.
Hello tous, Colock
je sais que tu l'avais fait, mais j'ai pensé qu'entre deux ils avaient changer d'avis. Donc c'est mort. OK
Merci beaucoup, les traducteurs
Dans un tuto de foobar ici : http://jmhauchard.free.fr/perso/perso.html
( Inconvénient :
Peu de tutorial, démerdez-vous !
En anglais , les russes EUX l'on traduit) apparemment il a été traduit en russe,sans autorisation alors.
AIMP connais pas mais peut-être l'essayer alors, si vous dites que c'est mieux et en français.
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
16-03-2022 09:19:51
Reineclaude a écrit:
AIMP connais pas mais peut-être l'essayer alors, si vous dites que c'est mieux et en français.
Nettement mieux !
Multilingue dont Français (traduction Colok), il peut être portable (proposé dès le début de l'installation), propose un grand nombre de skins et il est facilement paramétrable tout en restant simple.
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
26-03-2022 20:51:40
Reineclaude a écrit:
...
Bonsoir Reineclaude,
Comme tu l'as certainement vu sur le site, AIMP vient d'être mis à jour
Un bon moment pour l'essayer ... si ce n'est déjà fait
Ce serait chouette de nous dire ce que tu en penses.
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum