Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Loi Création et Internet ( Hadopi/Olivennes ) - Hadopi et vous : Qu'est-ce qui a vraiment changé pour les créateurs web ?
Hadopi et vous : Qu'est-ce qui a vraiment changé pour les créateurs web ?
Salut les amis ! Vous savez, j'me demandais l'autre jour à propos de cette vieille loi Hadopi. Vous pensez quoi de son impact sur la création web ? Vous la trouvez utile, inutile, embêtante ? J'suis curieux de vos avis, partagez donc vos expériences !
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
17-05-2023 16:36:54
BONJOUR, Armando25 !
Je n'ai vu nulle part ta présentation comme il est de bon usage quand on débute sur un forum...
Quant à ta question, probablement pas grand chose ! Le piratage n'a pas disparu, bien au contraire !
D'abord Hadopi n'existe plus . C'est maintenant l'ARCOM depuis plus d'un an (fusion Hadopi + CSA).
HADOPI était une institution budgétivore pour un rendement dérisoire et des sanctions ridicules qui n'ont jamais vraiment empêché le piratage en ne surveillant que le Peer To Peer.
L'ARCOM est prévu dans un champ d'action de surveillance plus général de la copie illicite ET des sites dangereux, autant physiques que moraux, avec renforcement des sanctions, ceci en collaboration avec l'ex CSA.
A voir dans l'avenir l'efficacité de cette fusion sur le piratage et les sites pourris qui fleurissent de plus en plus sur le Web...
On peut penser que les créateurs web ont encore du souci à se faire pour protéger leur copyright
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
18-05-2023 08:39:36
Post à surveiller
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-05-2023 09:41:14
Colok a écrit:
Post à surveiller
Je pense aussi, c'était ma première impression.
Mais dans le doute j'ai fait suite pour voir
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum