Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
J'avais travaillé comme traducteur technique il y a quelques années, et même si j'ai depuis trouvé un poste mieux payé et plus stable, ça me plait bien de traduire de temps à autre! Je me suis alors dit que je pourrais en faire un peu dans mon temps libre...
Je connais, en plus du français et de l'anglais, l'allemand et le russe, et peux donc aussi traduire depuis et vers ces langues aussi.
Colok Administrateur
Posté le:
31-08-2021 12:39:12
Salut Olivier et bienvenu sur Colok-Traductions!
Un nouveau traducteur sur notre site très prochainement?
_________________ A+
Colok
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
31-08-2021 15:45:22
Bonjour O_V59 (curieux, ton pseudo ) et bienvenue sur Colok-traductions.
Chez nous c'est principalement anglais-français mais sur le web on trouve pas mal de programmes russes et allemands. Tes possibilités peuvent être utiles : qui peut le plus peut le moins
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Pierre le Lidgeu Administrateur
Posté le:
31-08-2021 17:09:19
Bonjour Olivier (c'est plus "humain" que OV_59, isn't)
Bienvenue à bord.
Chouette, un traducteur de plus !!!
Pierre
_________________ ''Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine."
"Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.''
Albert Einstein (1879-1955)
O_V59 Nouveau Colloque
Posté le:
31-08-2021 19:31:57
Merci à tous de votre accueil! Mais sinon, O_V, ce n'est pas si inhumain, ce sont mes initiales, après tout!
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
31-08-2021 20:15:07
O_V59 a écrit:
(...)ce sont mes initiales, après tout!
Alors je comprends
Partant de là tu dois certainement être chti si j'en juge par le nombre 59... ?
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
Colok Administrateur
Posté le:
31-08-2021 21:31:34
O_V59 a écrit:
Merci à tous de votre accueil! Mais sinon, O_V, ce n'est pas si inhumain, ce sont mes initiales, après tout!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum