Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Internet - Windows 11
Posté le:
18-04-2022 09:37:45
Que pensez-vous de windows 11? Des sites me proposent constamment de l'installer, mais j'hésite beaucoup, je préfère avoir vos avis. Merci par avance...
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
18-04-2022 15:58:26
SHALE86 a écrit:
Que pensez-vous de windows 11? Des sites me proposent constamment de l'installer, mais j'hésite beaucoup, je préfère avoir vos avis. Merci par avance...
Bonjour,
Personnellement mes micros n'acceptent pas W11, je n'ai pas la puce TMP 2, mais ma fille est venue me voir la semaine dernière avec le sien qui la possède pour un retour vers W10.
Avant de revenir en arrière, je l'ai testé pendant 2 jours sous W11. J'ai pas aimé, car il apporte plus de contraintes par ses nouveautés, que de réelle utilité avec ses innovations GEEK.
Bref, je ne regrette pas de n'avoir pas de puce TMP 2 et je ne vais pas non plus l'installer sur mes micros sans la puce, car il est possible de le faire à nos risques et périls.
Donc, je reste sur W10 PRO n'en déplaise aux fidèles à W7....
C'est mon choix personnel !
Bonne fin de Journée de fête
Lepicadurien
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-04-2022 16:41:41
Windows 11, c'est quoi ?
( )
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Colok Administrateur
Posté le:
18-04-2022 17:22:29
J'ai installé Windows 11 sur plusieurs PC qui, soit disant , ne le supportaient pas !!!!
_________________ A+
Colok
SHALE86 Donatrice
Posté le:
18-04-2022 17:37:20
Merci à tous pour vos réponses. En fait ça me confirme dans mon choix de garder windows 10 qui n'est au final, pas si mal que ça, même s'il y a tout de même beaucoup à redire… Alors, je laisse windows 11 dans les tubes de Microsoft et je garde mon PC en sécurité avec windows 10 Bonne fin de journée à tous..
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
18-04-2022 18:21:10
La grande règle valable pour tout et dans tous les domaines : ne pas changer ce qui fonctionne
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
jenyco2 Colloque Ancien
Posté le:
18-04-2022 19:04:01
Hi,
J'ai fait la culbute via un nouveau Pc Bureau et cela fonctionne, mais bon leurs meilleurs système sont XP et Win7, tout le reste c'est de la "roupie de sansonnet"
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum