Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - C'est quoi? C'est qui? - Quoi ?
Posté le:
28-08-2015 14:41:06
Lustucru80 Modérateur
Posté le:
28-08-2015 17:50:49
Bonsoir Lepicadurien,
Il ne faut pas ouvrir un nouveau fil mais utiliser "Répondre" dans le fil d'origine créé par Colok afin que tout se trouve placé à la suite.
Recrée ton post au bon endroit
_________________ "Quand rien ne marche et que l'on sait pourquoi, c'est la théorie"
"Quand tout marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est la pratique"
"Quand rien ne marche et que l'on ne sait pas pourquoi, c'est Windows"
mimile Newser fou
Posté le:
28-08-2015 21:50:58
Hello Lepicadurien
En effet, tu fais la même erreur comme moi au début de mon inscription.
Comme le dit Lustucru80 il faut cliquer sur "Répondre" dans l'index du forum C'est quoi? C'est qui?
Note:
C'est un un boa appelé dominicain Red Mountain Boa.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
29-08-2015 09:41:52
mimile a écrit:
Hello Lepicadurien
En effet, tu fais la même erreur comme moi au début de mon inscription.
Comme le dit Lustucru80 il faut cliquer sur "Répondre" dans l'index du forum C'est quoi? C'est qui?
Note:
C'est un un boa appelé dominicain Red Mountain Boa.
Je me suis fait avoir comme un bleu et en plus je suis pas bon à ce jeu.
mimile Newser fou
Posté le:
29-08-2015 09:52:19
Pas grave lepicadurien
Bonne journée.
_________________ Le respect mutuel est le fondement de la véritable harmonie. (Dalaï Lama)
Le monde est si vaste et nous sommes si petits, mais unis par l'amitié, nous sommes des géants. (Lisa Rochambeau)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum