Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - CDBurnerXP V. 4
Après l'enregistrement de mes données avec un CD, le graveur Sony , compatible avec CDBurner XP , n'ouvre plus.
Je dois redémarrer l'ordi et lorsque l'écran devient noir, j'ai accès au CD.
J'ai fait le même essai avec Roxio Easy CD Cretor 5, pas de problème avec le graveur ni avec la version 3 de CDBurner XP.
J 'espère une solution à ce problème.
Merci pour votre aide.
Madeleyne
Windows XP Pack2
Firefox
CDBurnerXP V. 4.1.2.694
Colok Administrateur
Posté le:
22-07-2008 09:23:36
Salut Madeleyne,
De quelle quantité de mémoire libre disposes-tu ?
Quel est l'espace libre disponible sur ton disque dur ?
Quelle version exacte de CDBurnerXP ?
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
22-07-2008 14:33:55
Bonjour,
1e question : je ne sais pas quel chemin utilisé pour trouver la quantité de mémoire libre.
L'espace libre de mon disque dur est de 23.2 Go sur une capacité de 29.2 Go
Version de: CDBurnerXP est 4.1.2.694
Madeleyne
Colok Administrateur
Posté le:
22-07-2008 15:52:33
Désinstalle ta version actuelle de CDBurner
Télécharges la dernière version 4.1.2.745 en cliquant ici et installes-la !
Et reessaie de graver un CD
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
23-07-2008 01:56:44
Bonsoir,
J'ai téléchargé et installé CDBurner XP V. 4.1.2.745 . À deux reprises, j'ai fait la même expérience avec CDBurnerXP ainsi que mon vieux EasyCDCreator. Rien à faire , le graveur n'ouvre pas avec CDBurnerXP. La copie de mes données sur le CD est bien enregistré. Curieux problème.
Merci de me répondre.
Madeleyne
Colok Administrateur
Posté le:
23-07-2008 09:32:54
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
23-07-2008 14:27:50
Salut Madeleyne,
C'est quoi comme graveur (à part que c'est un sony)?
Quand tu dis que le lecteur ne s'ouvre plus, tu veux dire que quand tu appuis le bouton du lecteur CD le cd ne s'ejecte pas ou que le cd ne s"ejecte pas automatiquement après le gravure ???
Si c'est ce dernier, c'est juste une option.
Si c'est le premier, essaye de faire une mise à jour du firmware de ton graveur si il n'est pas à jour.
Sinon là j'ai plus d'idée pour le moment.
Invité
Posté le:
24-07-2008 02:31:21
Bonsoir,
Graveur : Sony CD-RW CRX300E
Le CD ne s'éjecte pas lorsque j'appuie sur le bouton du graveur. Il ne s'éjecte pas automatiquement après la gravure . Il ne s'éjecte pas non plus si je passe par : C:\ Disc /Éjecter . C'est seulement au redémarrage qu'il fonctionne .
Excuser mon ignorance mais je ne sais pas mettre à jour un graveur. Si possible m'indiquer la façon de faire.
Merci pour votre aide.
Madeleyne
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum