Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de Template-Shake - [Demande] xNeat Clipboard Manager
xNeat Clipboard Manager
Le presse-papiers de Windows présente l'inconvénient que vous ne pouvez copier qu'un élément. xNeat Manager résout ce problème en gardant la trace de toutes vos copies. Un raccourci clavier que vous pouvez définir, permet d'accéder ensuite à l'historique de vos copies ultérieures. Vous sélectionnez à l'aide de la souris, l'élément que vous souhaitez et vous le collez dans votre document. Le programme permet aussi de rechercher la définition d'un mot sur Google et même d'effectuer une traduction du texte dans différentes langues à choix. C'est simple, rapide et très pratique.
Langue:Anglais
Taille:560 Ko
Licence:Freeware
aller une petite traduction en vitesse hi hi je plaisente c'est avec respect que je te demande gentiment si tu peux quand tu pourra a ta convenance traduire ce petit bijou merci merci d'avance.
Colok Administrateur
Posté le:
14-09-2008 08:54:19
Je garde sous le coude !
Note: J'espère qu'à chaque fois que tu me demandes une traduction et que je la réalise, tu fais au moins l'effort de cliquer sur une de mes publicités Google
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
14-09-2008 21:21:29
Je ne ferai pas cette traduction: une version devrait sortir en version Pro et gratuite avec une interface multilangues
Note: une connexion internet est nécessaire pour installer ton prog !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum