Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
18-03-2009 21:45:43
Bonjour,
J'ai téléchargé cette version, curieusement gratuite.
Ses possibilités ont l'air intéressantes, mais je ne l'ai pas encore essayée.
Depuis, je reçois un petit mail publicitaire d'Ashampoo presque tous les jours ... fallait si attendre, et c'est de bonne guerre.
Savez vous :
1- la raison de cette gratuité ???
2- La différence avec Ashampoo® Burning Studio 8 qui est proposé sur leur site ?
Merci et à bientôt.
Pierre Hourdin
PierreH Jeune Colloque
Posté le:
22-03-2009 09:27:36
Bonjour,
Toujours concernant cette version gratuite, je n'ai pas trouvé cette fonction, décrite sur le site de Colok :
Nouvelles options:
Gravez des diaporamas de photos sur DVD
- Supporte tous les formats d'image les plus importants : jpeg, png, bmp, gif, tiff, ...
- Une riche palette d'effets de transition donne à vos diaporamas un look professionnel !
- Donnez une âme à vos photos grâce à l'effet de Zoom & Pan (effet Ken Burns).
- Mélangez diaporamas et films sur un même DVD
- Ajoutez votre propre musique d'ambiance
- Assurez-vous que le diaporama répond à vos exigences grâce à la fonction de prévisualisation intégrée.
Sont-ce mes lunettes, mes neurones, ou de la publicité mensongère ????
Bonne journée
Pierre
Colok Administrateur
Posté le:
22-03-2009 13:02:01
Effectivement, je viens de télécharger cette version gratuite et il semblerait que le logiciel Label Designer ne soit pas présent !
L'info est identique sur le site d'Ashampoo
_________________ A+
Colok
PierreH Jeune Colloque
Posté le:
22-03-2009 16:59:53
Bonjour,
Je pense que la différence entre la version gratuite (Ashampoo® Burning Studio 2009), et celle proposée sur leur site (Ashampoo® Burning Studio 8) est justement l'impossibilité, avec la gratuite, de réaliser des diaporamas.
Mais rien n'est dit clairement, car je n'ai, personnellement, pas vu trace de la version gratuite sur leur site !
Tout cela, surement, pour donner envie d'évoluer vers la version payante.... et, au passage, de récolter des adresses pour "spammer".
Un peu limite comme façon de faire... ou, plus tristement, commercial !
J'étais, aussi, bien surpris de la gratuité d'une suite de gravure complète !....
Je reste avec mon Nero. Et Droppix, pour ceux qui connaissent, c'est bien ?
Amicalement
Pierre
GravuTrad Administrateur
Posté le:
22-03-2009 17:08:07
on connait bien, vu que du temps de gravure hebdo c'est nous qui les avons fait connaitre sur la scène de la gravure francaise.
Ce soft francais est très bon, et je le recommande.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum