Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Gravure - CD burner ne fonctionne qu'une seule fois
Après l'installation, CD birner fonctionne et me grave un CD correctement.
Mais dès la seconde utilisation, que je clique sur le raccourci à l'écran ou sur l'exe dans le répertoire de cd burner, j'ai le message d'erreur et microsft me demande s'il faut lui envoyer le message d'erreur.
J'ai essayé plusieurs versions et elle me font toutes la même chose.
Je suis en XP SP3, et j'ai MS framework V3.5
Merci d'avance à qui peut m'aider
Colok Administrateur
Posté le:
09-04-2009 19:39:09
Tu es la deuxième personne qui a ce problème et franchement, je ne sais pas d'où celà peut venir...je vais poser la question aux auteurs
Peux-tu me donner plus d'info sur ta configuration: antivirus et autres ...
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
10-04-2009 11:57:50
XP SP3 avec tous les correctifs de sécurité installés
MS framework 3.5
Firewall Zonealarm
Antivirus Mc Afee Enterprise 7.1 avec signatures à jour
Adaware free
Spybot 1.6.2
J'ai refait un test en désactivant tous ces logiciels, et j'ai le même problème
Colok Administrateur
Posté le:
10-04-2009 13:47:12
Ok, j'ai envoyé un email aux auteurs...
Note: donne moi la version de CDBurnerXP
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
11-04-2009 07:33:17
Ca m'a fait le problème avec plusieurs versions. La dernière testée est la 4.2.4.1322
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum