Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Gravure - Question à 1 euro et vicieuse
Posté le:
10-04-2009 17:54:50
Bonsoir
en espérant que je suis dans le bon "paragraphe"
Une Image ISO est une copie EXACT et Intégrale d'un original
Si j'ai tout compris
Alors
est-ce qu'on peut faire une image ISO d'un CD (ou DVD)
et avec quoi ??
MERCI d'avance
Bonne Nuit
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
10-04-2009 18:04:47
Non, une image ISO peut-être modifiée
Citation:
Qu'est-ce qu'une image ISO ?
Une image ISO est une image contenant un volume conforme à la norme ISO 9660 (norme définissant le système de fichiers de la plupart des CD-ROM, l'exception la plus notable étant celle des CD-ROM Macintosh [HFS]).
La plupart des logiciels de gravure créent des images ISO classiques (image simple des secteurs de données de 2048 octets). C'est le cas notamment de Nero (fichiers NRG) et de CDRWin.
Certains programmes appellent "images ISO" des images pouvant contenir, avant et après le secteur de 2048 octets, des données comme les numéros de secteur et les CRC.
C'est par exemple ce que fait Easy CD Creator, ce qui explique que les images ISO produites par ce programme ne puissent pas être gravées par tous les logiciels de gravure (par exemple, CDRWin se plaint que la taille du fichier n'est pas un multiple de la taille des secteurs).
A l'inverse, Easy CD Creator peut parfaitement graver les images ISO créées par d'autres logiciels.
Posté le:
10-04-2009 19:55:31
Colok a écrit:
Non, une image ISO peut-être modifiée
Wharffffffffffff
je m' a mal asspliqué
je vas donc TOUT dire
J'ai acheté un programme (Sur CD) pour traitement de vidéo et d'images -
MAIS une fois installé le CD doit être dans le lecteur pour que le programme se lance et fonctionne
je me dis que c'est pas sécurité pour le CD - alor je me grave une copie dans l'idée de garder de coté l'original -
et jusque LA tout se passe bien
et je met mon CD gravé en place , il démarre etc..
mais en lançant le programme j'ai un bel écran qui me dit que c'est pas l'original qui est dans le lecteur alors BERNIQUE
DONC ya quq chose sur le CD original qui est pas copié , bien que ce ne soit pas visible en comparant les fichiers
ET MA QUESTION EST
Peut on faire une IMAGE ISO de CE CD Original , car je pensais que l'image ISO était une réplique exacte d'un original
et si OUI ! avec QUOI ???
les "trucs" comme ACRONIS ne semblent reconnaitre QUE des DD et les partitions
et je pensais en ayant une image ISO de mon CD Original : à ce moment la en la gravant j'aurais une réplique EXACTE de mon CD
???????????????????????????????
Houala
bonne nuit
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
11-04-2009 09:50:44
Ah Ok !
Malheureusement, les éditeurs de logiciels, musique et jeux mettent des protections sur leur CD qui deviennent alors incopiables !!!
En France, il est interdit de bypasser de telles protections et de donner des infos pour le faire.
Donne moi le nom de ton programme !
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
11-04-2009 11:09:25
Colok a écrit:
Ah Ok !
En France, il est interdit de bypasser de telles protections et de donner des infos pour le faire.
Mort aux CONS et vive la chasse !!!!
c'est comme leur Loi pourrie et stupide car elle sera Krackée plus que probablement - et emmerdera ceux qui ne sont pas concernés par la récupération
dans mon cas la copie est une sécurité sur la durée et pas une distribution !
Citation:
Donne moi le nom de ton programme !
C'est STREAM CATCHER distribué par Micro-Application et sa base est DATA BECKER selon les indications sur la boite, avec un mini-logo : Beyond Soft
une autre mention : 2007 DATA BECKER Gmbh et Co. - Modèle FR.
Bonne Fin de Semaine
et Merci
URSUS
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
11-04-2009 11:15:31
Pour Complèter :
J'ai acheté ce truc car il est dit
" Enregistrez ce que vous regardez " etc........
les trucs que je regarde éventuellement on rarement à voir avec YouTub et Co. et donc les programmes qu'on trouve ne peuvent pas récupérer ces Vidéos - des reportages de région par TF1 par ex.
je pensais avoir la une solution - mais le prix n'est pas réellement incitatif quoi que raisonnable
ET
MA à fait une réduction temporaire - j'ai sauté sur l'occasion
reste à m'en servir -
c'est quand même un peu Usine à Gaz
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum