Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les auteurs qui ne veulent pas de traduction française... - DVD Identifier
Posté le:
12-02-2006 21:20:56
Non, car il a refusé !
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
13-02-2006 00:25:37
Tu lui as demandé si il avait prévu une version multilangue?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
13-02-2006 08:29:55
mj'espère que tu lui as pas envoyé car il est capable de te dire non et de l'utiliser dans ton dos
Colok Administrateur
Posté le:
13-02-2006 12:19:58
Tux= Bien sûr que je lui ai envoyé !
Gravutrad=
Citation:
Hi,
DVD Identifier currently has not been designed to accomodate multi-language support thus making it hard to support other languages in this release and throughout future releases. So, for now I won't be doing French (or any other languague).
Regards,
Kris
Le_Chaland= Non, je ne vais pas la mettre en ligne, même en non officiel.
Je mets en ligne les traductions dites "non-officielles" lorsque j'ai envoyé la demande aux auteurs et qu'ils ne me répondent pas : ni oui, ni non !
Mais s'ils m'interdisent, comme c'est le cas, je ne vais pas me mettre hors la loi pour ça
Pas de multilangues en vue
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
13-02-2006 12:52:52
pff, quelle fainéantise!
Je ne comprendrais jamais les auteurs qui ne se foulent pas sur un système multilangue. C'est si dur pour eux de remplacer des termes par des variables, et de regrouper toutes ces variables en fichiers?....pff...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum