Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Tests de Jeux - Loup y es-tu ?
c' est en anglais mais le jeu par lui-même est intuitif
et puis URSUS a fait une traduction (LIBRE ) de l'Aide
qu'il vous passera bien volontier
de même les avis en cours de jeu sont en traduction et seront regroupés et disponibles -
Un détail que l'aide précise : le clavier est Anglais Q R T Y , il faut en tenir compte vis à vis de notre A Z E R T Y
pas de réel difficulté
Bonne Nuit
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
12-07-2009 11:33:58
Merci Ursus pour ton test, on attend avec plaisir la traduction du fichier d'aide
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
13-07-2009 19:47:15
Bonsoir
Adaptation de l'aide en Français
un fichier PDF (687 K)
C'est évidemment le résultat de mes tests et jeux -
Bonne Nuit
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
13-07-2009 21:33:02
Je regarderai ça demain et je le mettrai en ligne dans la foulée
Citation:
Note: Un loup a été capturé, pour la première fois depuis la réintroduction du loup en France, puis relâché après avoir été bagué, lundi dans le massif du Mercantour, a annoncé le président du parc national du Mercantour Eric Ciotti.
Le loup, une femelle âgée de six à huit ans, est tombé dans un piège à lacet relié au téléphone portable de l'un des agents du parc. Deux agents se sont aussitôt rendus sur place, dans la commune de Saint-Dalmas-le-Selvage. Ils ont immobilisé l'animal avec une fourche et l'ont endormi avant de lui mettre autour du cou un gros collier noir muni d'un radio-émetteur.
Note: je n'ai pas pû mettre d'article en ligne car notre module ne fonctionne pas. Dès que notre mécano de génie l'aura réparé, je le mettrai en première page
_________________ A+
Colok
Posté le:
14-07-2009 12:49:57
Colok a écrit:
Le fichier d'aide traduit par Ursus est disponible
Salut
Colok ! ta gentillesse n'est plus à démontrer -
ce fichier PDF est appelé à évoluer un peu car en tant que loup je viens de prendre contact avec une autre meute
ILS parlent en Anglais
donc au fur et à mesure de mon contact j'ajouterai la traduction de ce système de question / réponses entre Loups
mais déjà au départ c'est un jeu passionnant - hélas
on ne tue pas d'Aliens ou d'autres humains - cela rsique de peu intéresser
cependant un enfant peut jouer facilement et selon les lois de la natures chasser le coyotte , le lapin , l' Elans - se frotter au Grizly ( et c'est moins facile )
des actions L.OGIQUES dans la nature
TUER un Humain n'est PAS LOGIQUE
et ne peut se comprendre que pour se défendre ( selon mon idée URSIENNE )
Allez
Bonne Journée
URSUS
Posté le:
14-07-2009 15:12:56
REdeRE
Ho! les chefs S.V.P
Vous traduiriez comment ??
ce Slough ??
Merci d'avance
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
14-07-2009 15:23:27
Je ne sais si un loup "mue", mais c'est la traduction qui se rapproche le plus !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum