Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Dernier film vu... - je recherche IKE.
bonjours, comme ce forum dispose d'une section film.
je vais de suite la saisir, pour faire une demande.
Es ce que quelqu'un de vous, connait une boite de location de film, qui dispose de Ike (l'épopée d'un héros) avec Robert Duvall (1978)
ce film, j'avais pu le regarder dans le temps de la location des K7 Video en france, donc en langue francaise, et c'est aussi cette version, que je recherche. c'était dans les année 1980, depuis, ont dirait que la version française, elle a complètement disparu de la terre, il n'y a plus moyen de retrouver un club video, qui dispose soit la version VHS, soit un DVD de ce film impeccable, jouer par Robert Duvall.
j'ai bien vue que les Australiens, avait refait une version DVD, mais malheureusement, uniquement en langue Anglaise pffffffffffffffffff.
parce que en terme de comparaison version, Ike joué par (magnum) et cetle qui est joué par Robert Duvall, y'a rien a contre dire, la version des années 1978-1979, elle est 10x mieux, du fait, que elle ne parle pas uniquement de Overlord, mais autant du coup de geule, qu'il a poussé chez le général marshall, jusqu'à la fin de la guerre.
donc la version Robert Duvall, elle retrace autant le caractère de Ike, que la réalité avec les faits historiques.
Donc merci, si vous connaissez une boite de location ou (achat) de film; qui dispose encore de ce film. Mais en Francais....
Colok Administrateur
Posté le:
07-11-2009 11:25:39
Il semblerait que le distributeur Trimark Home Video se soit évaporé dans la nature...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum