Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
salut a tous.
je voudrait savoir si il existe un soft qui peut me permetre de recuperer un fichier audio endommager.
j'ai enregister de la musique lors d'une soiree , + de 4h et quand j'ai voulue le transformer en mp3 , la becane elle a fait un reboot.(eh oui c'est la haine ). Donc je me retrouve avec m'on fichier mp3 de 2.55go , il et la!! sur le pc!!! mais impossible de l'ouvrir. .j'ai essayer avec soundforge , cubase ext ext.. impossible.
Donc si quelqu'un connait un soft ou a une idee se serait cool .
merci
Le_Chaland Administrateur
merci chaland je vais aller voir ça . j'ai tester deja avec un editeur wave (sound forge ) mais j'arrive pas a ouvrir le fichier.
Peut_etre qu'il faudrait que je teste avec un soft ontrack (easy recover).
En fait m'on enregistrement c effectuer en waves 44hz 16bits , et ma becane a bugger aux debut de la conversion. Peut-etre quand supprimant les donnee corrompue j'arriverait a recup le reste ??????Mais pour cela il faudrait que j'arrive a ouvrir se maudit !!!!! fichier.
enfin !! je teste t'on soft et je tient aux jus .
merci
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
12-12-2006 22:12:09
Attention surtout à ne pas écrire sur le disque dur où le fichier est endommagé, en cas de manip inéffiquace tu pourrais écrire par dessus ton fichier altéré ( = écraser ) perdre tes données et tes chances de les récupérer.
Si un éditeur de fichier audio ne fonctionne pas, il faut agir avec un réparateur de fichier.
Mais ce sont surtout des utilitaires destinés à récupérer des fichiers éffacés, pas ton cas ...
Google est ton grand ami, éssaye plusieurs mots clé, comme ' repair files ' tu peux le faire en Français mais à mon avis tu auras un champ de recherche plus large en anglais.
Sinon lors d'un partitionnage de disque dur, il m'est arrivé, un peu comme toi, une coupure de courant.
Reboot, vrai mic-mac dans les fichiers, ils étaient là mais les fichiers étaient coupés, voire ce chevauchaient, cela venait surement d'un problème au niveau de ntfs carrément.
J'ai peut être eu du bol mais j'ai fait une sauvegarde à froid (sous dos) avec NORTON GHOST 8 et ensuite recopié la sauvegarde, toujours sous dos, sur un autre disque dur sain.
Même si Ghost n'est pas prévu à cet éffet, en faisant ainsi, j'ai récupéré quasiment intacts touts mes fichiers.
J'insiste bien sur la version de ghost, 8
Car en effet celle ci date un peu et est maintenant remplacée ( plus vendue par symantec ) par une version qui ne fonctionne pas pareil.
Tu peux aussi trouver des amis qui la chercheront pour toi, mais je te préviens, tu enfrendra un copyright.Là je ne peux pas t'aider plus à ce sujet.
bon !!! pour mp3 doctor , il ne fait " rien " disons qu'il decode et encode en mp3.
Pour ontrack c'est idem , comme tu le dis il et surtout utiliser pour la recuperation de fichiers effacer ext ext..
pour le ghost je ne crois pas que cela soit possible pour moi , car quand tu a partitionner t'on hd , tous les fichiers avant a la base etaient intact , donc , pas de prob pour la recup. se qui n'est pas le cas pour moi.
la je me retrouve avec une archive corrompue , peut-etre qu'il ny a aucune solution , a m'on histoire et que je me retrouve avec 2.55go de donnee " caca" qui sont irrecuperable.
Enfin merci pour l'aide quand meme et je vous tiens aux courant.
Colok Administrateur
Posté le:
13-12-2006 17:25:40
Essaie de l'ouvrir avec un logiciel de P2P de type Shareaza !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
27-02-2007 21:09:13
bonsoir a tous.
voila j'ai trouver le probleme avec m'on fichier , il et tous simplement corrompue..
Le format wave standard de chez microsoft a tous simplement du mal a supporter les fichiers lourds de plus 2GO , il et donc preferable lorsque l'on veut faire un enregistrement asser long de choisir le format waves 64 par exemple. Mais en contre-partie vus que le fichier et en 64bits contrairement aux waves "32 bits" il seras considerablement volumineux.
C'etait une chose sur laquelle je n'avais pas fait attention , car je n'avait jamais fait d'enregistrement de + de 4h.
voila.
En me promenant sur le web pour chercher des infos a m'on probleme , je suis tomber sur un site tres interessant qui nous explique tous sur la gravure cd voici le lien http://www.lagravuredecd.com/
Colok Administrateur
Posté le:
27-02-2007 21:20:30
Merci pour tes lumières !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
03-03-2010 10:48:38
Si vous souhaitez récupérer vos fichiers que vous pouvez obtenir le logiciel réparation de fichiers qui récupèrent vos fichiers mp3 juste essayer ce son libre
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
03-03-2010 12:08:34
C 'EST de la PUB
Vaudrait mieux annoncer CLAIREMENT
qu ' on s' y retrouve
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
03-03-2010 12:30:35
C'est quoi ce bordel !???!!!
A mon humble avis, les messages se sont mélangés
Note; oui, c'est de la pub: j'ai bloqué son pseudo
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum