Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Avis de recherche - Appel à témoin
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (vous déplacerez le sujet le cas échéant) mais voilà, je lance, un appel à témoin, pour signaler la disparition inquiétante d'Audeline, depuis plus de trois semaines maintenant.
Relayer un maximum cette information et si vous avez des informations sérieuses (pensez à l’angoisse des parents) appeler l'un de ces numéros :
03 20 27 05 07 ou le 06 24 78 58 93
Posté le:
09-11-2008 16:02:21
Il n'y'a pas de problème
Je complète ton avis de recherche:
Audeline, 16 ans, n'est plus rentrée au domicile familial de Croix depuis trois semaines
Ses parents s'inquiètent d'autant plus que la jeune femme est victime de chutes de tension chroniques et doit prendre des médicaments pour se soigner.
Selon ses parents, depuis son départ du 14 octobre, jour de son anniversaire, Audeline doit être aujourd'hui sans médicament.
Elle avait pourtant pris soin d'emporter une réserve de vêtements, de médicaments et des affaires de toilettes mais il faut désormais une nouvelle ordonnance pour qu'elle se procure de nouveaux médicaments.
Les parents, très inquiets, ne comprennent pas la cause du départ de leur fille. Aucun problème particulier n'a été constaté. Les parents pensent que leur fille est partie avec quelqu'un, qu'elle aurait peut-être rencontré sur internet puisque, précisent-ils, elle passait beaucoup de temps devant l'ordinateur.
Citation:
Relayer un maximum cette information et si vous avez des informations sérieuses (pensez à l’angoisse des parents) appeler l'un de ces numéros :
03 20 27 05 07 ou le 06 24 78 58 93
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
09-11-2008 18:11:21
J'ai rajouté une photo plus récente, pour faciliter la reconnaissance.
Faites S.V.P circuler cette information le plus possible autour de vous.
Merci par avance.
ritchie Petit Colloque
Posté le:
09-03-2010 23:23:39
Il y a eu des news depuis cet appel au fait ?
Matula Donateur
Posté le:
09-03-2010 23:42:34
ritchie a écrit:
Bien dis donc t'as mis du temps à réagir voir la suite ci-dessous
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 10-03-2010 00:35:20; édité 1 fois
Matula Donateur
«Quand j’avais 16 ans, j’ai fait ma fugue : je suis allée dormir chez ma copine sans le dire à mes parents. J’ai su que la mère de ma copine avait appelé ma mère pour la prévenir, mais c’est pas grave, pour moi c’était ma fugue.»
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
ritchie Petit Colloque
Posté le:
10-03-2010 10:54:32
Matula a écrit:
ritchie a écrit:
Bien dis donc t'as mis du temps à réagir voir la suite ci-dessous
Pourquoi tant de haine ?
Et ta réponse du dessous n'apporte strictement rien à la chose alors quand on a rien d'autre à dire ...
Je ne vis pas sur le forum, et j'y navigue de temps en temps, là j'aurais voulu savoir si il y a eu des suites, m'enfin.
Colok est triste de voir que le forum n'est pas très fréquenté, mais quand on y vient, y a toujours un redresseur de tord derrière son clavier pour tout gâcher, je comprends les gens.
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
10-03-2010 11:10:42
Et MOI , OURS de Naissance
je comprends PAS
c' est vrai que je passe TOUS les jours
sur le Forum de COLOK
mais je suis un OURS ----
Bref
Bises à TOUS
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
ritchie Petit Colloque
Posté le:
10-03-2010 12:56:30
[disturb]Oui tu as raison, enfin bref...
Bisous [/disturb]
Pour en revenir au topic initial, j'espère pour la piote qu'elle a été retrouvée.
Colok Administrateur
Posté le:
10-03-2010 13:09:18
Salut Richie,
Il n'y pas de haine sur notre forum...et Matula voulait juste de faire remarquer que cette annonce avait plus de 2 ans: c'est tout !
Pour en revenir à ta question: non, on n'a plus aucune nouvelle de cette jeune fille et c'est bien triste
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
10-03-2010 17:38:08
Colok a écrit:
Salut Richie,
Il n'y pas de haine sur notre forum...et Matula voulait juste de faire remarquer que cette annonce avait plus de 2 ans: c'est tout !
Pour en revenir à ta question: non, on n'a plus aucune nouvelle de cette jeune fille et c'est bien triste
Bonjour à tous
Merci Colok d'avoir donné cette précision je ne vois pas de mots haineux dans ma réponse, sauf un peu de 2ème degré dans le 1er post
Quand à la suite donnée j'ai mis la réponse à la fin de mon second poste.
J'ai même recherché jusque tard dans la soirée "Richie" pour te donner une réponse, alors si ça c'est de la haine t'as rien compris
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
ritchie Petit Colloque
Posté le:
10-03-2010 17:51:51
Laisse tomber, c'est pas grave, j'ai pris ça comme une agression mais c'est passé !
C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles, une disparition est une horreur quand "on ne sait pas" pour les proches.
Matula Donateur
Posté le:
10-03-2010 18:41:01
ritchie a écrit:
Laisse tomber, c'est pas grave, j'ai pris ça comme une agression mais c'est passé !
C'est dommage de ne pas avoir de nouvelles, une disparition est une horreur quand "on ne sait pas" pour les proches.
Ok
Alors informations pour tous.
DES NOUVELLES FRAICHES d'il y a 5 minutes
Voilà je me suis permis de demander par téléphone à l'instant des nouvelles d'Audeline à sa maman qui très étonnée a confirmé en tout point ce que j'avais mis dans mon second post à savoir :
«Quand j’avais 16 ans, j’ai fait ma fugue : je suis allée dormir chez ma copine sans le dire à mes parents. J’ai su que la mère de ma copine avait appelé ma mère pour la prévenir, mais c’est pas grave, pour moi c’était ma fugue.»
Voilà j'espère avoir répondu à tous ceux que se demandaient ce qu'était devenue cette jeune fille.
Audeline va bien
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
Dernière édition par Matula le 10-03-2010 20:08:16; édité 1 fois
ritchie Petit Colloque
Posté le:
10-03-2010 18:52:56
Ah en voilà un mec qu'il est bien!
Super cool d'avoir fait ça, je ne sais pas si j'aurais osé, mais tout est bien qui fini bien, superbe !
Matula Donateur
Posté le:
10-03-2010 19:07:27
ritchie a écrit:
Ah en voilà un mec qu'il est bien!
Super cool d'avoir fait ça, je ne sais pas si j'aurais osé, mais tout est bien qui fini bien, superbe !
Non ritchie je suis simplement quelqu'un qui cherche à aider les autres
Comme souvent je trouve de l'aide ici, c'est ça ColokTraduction une bande d'amis et le partage est toujours enrichissant.
Oui il fallait oser, mais il ne fallait pas non plus laisser cette affreuse question en suspend, sans réponse.
Bonne soirée
Windows 7.1
--------------
PRENEZ SOIN DE VOUS
ines Donatrice
Posté le:
10-03-2010 20:48:14
Ce qui prouve, s'il en était encore besoin qu'ici on est entre amis! et grace à ceux qui font ce forum
et ceux qui ne se bloquent pas sur un truc qui les gêne mais en parlent avec intelligence,
merci Ritchie et Matula
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum