Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Souvenirs, souvenirs... - Une idée qui me plait bien !
Bonjour,
Moi non plus je n'aime pas trop facebook, je me demandais comment participer au forum, je ne sais pas traduire, je suis mauvaise critique pour les films, enfin bref cette fois y'a un truc dans mes cordes, alors je fais le tri dans ma cervelle et je reviens bientôt...
Ne mangez pas trop de chocolat !
Colok Administrateur
Posté le:
04-04-2010 14:36:15
Tu es là chez toi Innelda, tu fais comme bon te semble !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
13-04-2010 11:41:50
Pendant que Colok comtemplait Notre-Dame de la Garde, moi je comtemplais Notre-Dame de Paris, mais surtout je passais mes soirées dans un endroit où les chanteurs libertaires se produisaient il s'agissait de la cave poésie de :
Je venais écouter Hélène Martin, Marc Ogeret et bien d'autres qui chantaient assis sur une enclume, la guitare à la main.
Pour la petite histoire la mise à nue des pierres de la cave a pris des jours et c'est le fils de Georges (le propriétaire de l'époque) et mon mari (avant que je le rencontre) qui s'y sont collés.
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
13-04-2010 13:23:44
MERCI --- Innelda !
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Matula Donateur
Posté le:
15-04-2010 13:30:23
Merci Innelda
Que de souvenirs, une partie de ma jeunesse quand j'étais à l'École Militaire un de mes coins préférés Saint-Germain-des-Prés, et aussi Le Flore
Sans oublier "Aux pieds de la Butte" à Montmartre, "Le BoulMich" à Saint Michel, "Les Halles" du temps du Marché....., le "Bus Paladium"
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Invité
Posté le:
15-04-2010 18:48:52
Le flore ! Je l'aimais moyen, je préférais les Deux Magots, ou "Le Temps Perdu" rue de seine, ou encore la Rhumerie Martiniquaise, j'avais aussi mes entrées au King Club, Chez Castel rue Princesse ou au Bilboquet rue St Benoit, le chili du Birdland était génial, et vers les 5h du mat c'était souvent les spaghettis à "L'échaudée" dans la rue du même nom, j'ai écumé le coin tellement longtemps que je pourrais remplir des pages.
Posté le:
16-04-2010 10:01:18
ET
une fois sorti des "bistrots"
le Jardin du Luxembourg !!!!!
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
[ Jean JAURES ]
Posté le:
16-04-2010 16:10:49
up
=======
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
16-04-2010 18:28:10
Oui, j'avais vu ta photo, qui est très jolie d'ailleurs
_________________ A+
Colok
Posté le:
17-04-2010 09:27:43
Wharfff :
Merci
=======
[ Jean JAURES ]
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum