Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - Windows Live Messenger Beta 8.0.0566 Francais
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
21-03-2006 21:29:08
Merci GravuTrad,
Je l'utilise depuis quelques jours déjà (merci à notre béta testeur de chez Microsoft Challenger ) et elle me convient parfaitement !
Pour une béta, elle fonctionne parfaitement !
_________________ A+
Colok
GravuTrad Administrateur
Posté le:
21-03-2006 21:31:25
Merci du feedback.
Aucun pb avec les utilisateurs de la version 7.5 ou 7?
Quels +?
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Invité
Posté le:
21-03-2006 23:22:44
Hello ,
Les dernières versions bétas de Windows Live Messenger était réservée sur Invitations uniquement ! Maintenant celui ci a été rendu publique depuis quelques jours et en téléchargement direct .
Aucun problème de compatibilité entre un contact utilisant une version antérieure n'a été décelé , par contre les fonctions propres à WLM 8 comme le partage de répertoire ne pourront pas fonctionner !
Posté le:
21-03-2006 23:24:21
Salut !
En ce qui concerne Windows Live Messenger béta, je n'ai rien à signaler, si ce n'est quelques déconnexions intempestives que je je n'avais pas avant.
Il me semble avoir remarqué un truc, qui n'est pas un bug en soit : il m'arrive de temps à autres de naviguer en eaux troubles via un logiciel de proxys, le changement de serveur engendre systématiquement une déconnexion de msn 8. Test éffectué avec la version béta de IE7 également installée.
Je ne me souviens plus si j'avais ce cas de figure avec MSN7 et IE6
Faut dire, toutes ces bétas d'un coup ....
@+
moi aussi j'ai des déconnexions mais le prob c'est que pour la reconnexion il m'annonce que je n'ai pas le droit d'utiliser cette version de WLM @++
Invité
Posté le:
24-03-2006 21:17:59
Moi je préfère la 7.5 a la 8.0 bêta parce que avec la bêta on ne peut pas utilisé MSN + qui permet de faire plein de chose en plus.
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
24-03-2006 21:30:07
Salut à tous
Perso je ne regrette pas msn 8, pour msn plus, il suffit juste d'un peu de patience ...
Bizzare ces probs de reconnexion, c'est pas une version 'patchée' ?
Salut à tous
Perso je ne regrette pas msn 8, pour msn plus, il suffit juste d'un peu de patience ...
Bizzare ces probs de reconnexion, c'est pas une version 'patchée' ?
je ne pense pas , elle vient du lien de roswell sur le forum de J-Y
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum