Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Gros bazar dans le classement photos.
Voilà, j'ai classé mes photos selon tes conseils que tu donnes dans le tuto Fastone. Par années, par mois, et bientôt, j'aborderais les thèmes.
Les photos prises que je télécharge, j'indique bien la place qu'elles doivent occuper. Seulement voilà, qu' elles attérissent un peu partout. Elles vont aussi bien dans l'année 2011, et les récentes se joignent à des dates autres que chronologiques.
J'ai configuré comme je pense être bien le logiciel....
Je m'arrache les nerfs à comprendre, et je n'obtiens rien.
Merci de ton aide, Colok.
D'autre part, j'ai acheté le logiciel et je pensais l'avoir de suite par le téléchargement. Et rien depuis ..............
Galère, galère..........
Colok Administrateur
Posté le:
27-02-2012 10:33:02
Citation:
D'autre part, j'ai acheté le logiciel et je pensais l'avoir de suite par le téléchargement. Et rien depuis ..............
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
27-02-2012 11:03:49
Salut
J 'irais PLUS loin que COLOK
??????????
Comment tu fais pour acheter un logiciel Gratuit
Ensuite TA question est bi-zarre
récapépète S.T.P
j' utilise FASTSTONE VIEWER et pourrais peut-etre t'aider
car souvent le coinçage vient d'une mauvaise configuration
ou d'un OUBLI de cliquer sur un des boutons en cours d' utilisation
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Invité
Posté le:
27-02-2012 11:23:41
Bonjour,
C'est mon avis aussi, Ursus, cela vient de ce que je n'ai pas bien configuré le logiciel. Pourtant, je suis mot à mot, le tuto.........
Pour l'achat, je vais dans aide, et là, il s'affiche les ventes.....
Posté le:
27-02-2012 16:23:56
roussette62 a écrit:
Bonjour,
Pour l'achat, je vais dans aide, et là, il s'affiche les ventes.....
Les ventes de QUOI ??
Tu veux acheter QUOI ????
le Viewer pour les particuliers est FREE GRATUIT !!!!!!
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
[ Jean JAURES ]
Invité
Posté le:
28-02-2012 21:46:54
Le problème peut aussi venir de mon APN revenu du SAV et qui, depuis, me fait des misères quand je charge mes photos. Mon disque dur externe étant plein comme un oeuf, je charge à partir de Fastone dans mes 'documents'. Là aussi, misères, dès fois ça le prend du premier coup, des fois, ça ne charge qu'une seule image, et quand je recommence, je les ai toutes.
Comme APN, j'ai Pentax K5 et il vide les photos sur DCIM, c'est là que la 'forire' commence. Car, quand les photos sont corrigées par DxO, impossible de les mettre dans le bon fichier Fastone, à savoir Année 2012, mois Février.
Voilà, merci de vos conseils.
Posté le:
29-02-2012 12:34:25
OH la Chauve souriante !!
commenet veux tu qu' on te suive
t'es comme un prestidigitateur qui sort des lapins du chapeau !!!!!!!
tu réponds pas aux question et tu en rajoutes qui compporte LA REPONSE
Si le DD , qu'il soit externe ou interne , ne dispose pas de au moins 10% de place - logique et normale que ça débloque
ensuite POURQUOI ne pas récupérer tes photos avec le LOGICIEL qui a dû être fournis avec l' appareil
ou tu as acheté un "coucou" pas cher ???????????????
oU mieux
avec le processus intégré à windows - mais lequel si c'est le seven
je ne connais rien des possibilités de ce truc
ALORS ???
on en est ou ?????????????
URSUS
=======
[ Jean JAURES ]
Invité
Posté le:
29-02-2012 20:27:48
URSUS a écrit:
OH la Chauve souriante !!
commenet veux tu qu' on te suive
t'es comme un prestidigitateur qui sort des lapins du chapeau !!!!!!!
tu réponds pas aux question et tu en rajoutes qui compporte LA REPONSE
Si le DD , qu'il soit externe ou interne , ne dispose pas de au moins 10% de place - logique et normale que ça débloque
ensuite POURQUOI ne pas récupérer tes photos avec le LOGICIEL qui a dû être fournis avec l' appareil
ou tu as acheté un "coucou" pas cher ???????????????
oU mieux
avec le processus intégré à windows - mais lequel si c'est le seven
je ne connais rien des possibilités de ce truc
ALORS ???
on en est ou ?????????????
URSUS
Bonsoir Ursus,
Bin, les choses viennent au fur et à mesure. Le DD s'appelait disque G, et depuis que j'ai Fastone, il s'appelle disque F ! Jusqu'ici, le logiciel fournit avec l'APN fonctionnait très bien. Maintenant, il rame.....
Je change plus rien pour l'instant. Fastonne me mets mes photos dans 'images' !
A plus, et merci. Pour windos
Invité
Posté le:
01-03-2012 13:56:38
Eh bin voilà, je savais même pas que seven avait un lecteur de carte mémoire intégré. J'ai fait un essai et tout baigne. Merci encore de vos bons conseils.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum