Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Remerciements - Grand merci à Colock ainsi qu'à son équipe !!!
Posté le:
11-10-2012 09:40:43
Après ta petite piqûre de rappel, je viens tout penaud te faire par de toute ma gratitude à l'égard de l'énorme boulot dont tu nous gratifies toi et ton équipe au quotidien!
Il est vrai que j'aurais pu le faire bien avant et ton petit message de découragement, on ne peut plus légitime à mes yeux, a immédiatement chez moi déclenché le déclic !
Ma modeste petite suggestion :
Pourquoi ne pas mettre en place lors d'un quelconque téléchargement sur ce Site par ailleurs très utile et fort bien conçu au demeurant, une petite boîte de dialogue qui nous permettrait à terme de vous adresser en retour de façon systèmatique voire obligatoire et incontournable, tous nos remerciements, sous la forme par exemple d'une mini-évaluation de type EBay (Boîte à étoiles, et mini-commentaires) ???
En attendant, encore bravo à tous!
Colok Administrateur
Posté le:
11-10-2012 11:40:56
Merci JP21 !
Ton idée n'est pas mauvaise, mais j'aurai voulu que ce ne soit pas automatique . Que la personnes qui télécharge ou qui trouve une solution à son problème dans le forum, jette un petit merci dans le fil de discutions...c'est pas très compliqué à faire et cela ne demande pas des heures de recherches ou de travail !
_________________ A+
Colok
jp21 Nouveau Colloque
Posté le:
11-10-2012 13:53:30
Oui, mais bon, le temps passe et le souvenir "ne" reste ...
... pas très longtemps en fait !
Surtout qu'après avoir téléchargé un soft, il faut l'installer, le tester et ... on se dit donc pas le temps tout de suite , je remercierai demain, plus tard et ... on passe à autre chose et on oublie ! Ainsi va la vie, hélas !
Anonymous Invité
Posté le:
13-10-2012 14:44:34
Avant tout merci pour les traductions et les bons conseils à longueur d'année. Il est vrai quand un téléchargement fonctionne bien, on ne pense pas à remercier son auteur qui s'est décarcassé pour nous.
J'espère qu'avec l'appui de tous nous pourrons continuer à profiter de ton aide desintéressée.
Encore merci et bravo pour lr travail fourni.
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum