Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vidéo, films et séries TV - 3D avec lunettes actives ou passives ?
Il serait intéressant d'avoir les avis de ceux qui pratiquent la 3D avec lunettes actives et lunettes passives, ainsi que sur les possibilités de montages de films video.
Quelles sont les qualités et défauts des différentes marques de télé 3D.
Cordialement.
Colok Administrateur
Posté le:
11-10-2012 11:28:56
J'utilise des lunettes passives avec un LG de 47' de bonne qualité: c'est magnifique !
Les lunettes actives, sont très chères et si vous êtes plusieurs à la maison, il vous faut le nombre de lunettes adéquats (en espérant que vous ne voulez pas faire découvrir la 3D à des amis , là il faudra choisir les personnes qui pourront regarder le film)
Les lunettes passives coûtent trois fois rien et celles que vous achetez au cinéma, sont compatibles avec ma LG : génial !
_________________ A+
Colok
Matula Donateur
Posté le:
11-10-2012 16:19:27
Ici au ciné à côté de chez moi on ne peut pas en avoir, elles sont prêtées et sont pour l'écran spécial de la salle 3D, c'est ce que m'a répondu la responsable, il y a un antivol dessus pour la récupération.
Si ça peut aider faites comme moi
J'ai cherché et trouvé mon bonheur en les achetant dans le catalogue de Pearl, il y a le choix, ça date du mois dernier, donc des infos fraîches.
Au prix il faut ajouter 5.90 € pour les frais d'envoi.
Une semaine d'attente pour la livraison.
Nota:
Attention paiement par CB à éviter, ils se sont fait piraté il y a environ 1 mois ou 2 un fichier clients, j'ai vu ça quelque part sur le Net.
Il y en a aussi chez Jacob Delafon, mais là je n'ai pas le catalogue et en plus il paraît quelles sont merdiques
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
11-10-2012 16:32:29
C'est évidement, la dernières paires en bas de notre ami Matula qui est la bonne
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum