Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - tuto de fasstone image viewer
Merci pour le tuto. Puis-je poser une question idiote, avec quel logiciel a été fait ce tuto ? J'adore la façon des recopies d'écran.
Si cela est un secret, considérons ma question comme non avenue.
Franck
Colok Administrateur
Posté le:
16-10-2012 06:35:32
Je les fais avec Word !
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
16-10-2012 14:47:10
Colok a écrit:
Je les fais avec Word !
Excuse-moi, je me suis encore mal exprimé, j'ai le cerveau embrumé ce matin, médocs obliges. Je voulais surtout savoir comment tu faisais ces recopies d'écran, façon tablettes. Je trouve l'idée géniale et interressante.
J'ai su quel logiciel tu avais utilisé en faisant un clic droit sur Propriétés du document sur ton pdf ouvert, mais que nenni sur les images pas d'infos.
Merci quand même pour ta réponse
Franck
Colok Administrateur
Posté le:
16-10-2012 16:24:57
C'est avec Word!!!
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
16-10-2012 17:30:48
Voilà bien une fonction que je connaissais pas du tout, je me coucherais plus intelligent ce soir.
Mis à part les recopies faites avec Fastone Capture, excellent logiciel de surcroit, surtout quand les menus sont en français, là tu m'as bluffé avec un logiciel que j'utilise de surcroit souvent, mais jamais à fond de ses possibilités.
Merci pour cela...
Franck
Editer par Colok: ce n'est pas la peine de remettre mon image, elle prend trop de place
fox76 Nouveau Colloque
Posté le:
18-10-2012 14:55:17
Bonjour
Merci pour cet excellent tuto que je viens de télécharger.
Toujours agréable d'avoir des explications précises sur la marche à suivre.
Cordialement.
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum