Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - Nombre de fichier ne correspond pas au nombre prévu
j'ai un problème avec CdBurnerXP 4.4.2.3442, quand je grave un CD puis effectue une vérification à la fin il me met comme message :
Les données ont été correctement gravées sur le disque, mais le nombre de fichiers ne correspond pas au nombre de fichiers prévus. Très probablement, la structure de système de fichiers n'a pas été gravée correctement et quelques fichiers n'apparaitront pas sur le disque.
Expected file count:1225
Actual file count:41
en réalité seuls 3 n'ont pas été gravés, tout comme la première fois que j'ai essayé
D'où vient le problème ?
Merci d'avance
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2012 21:14:48
Salut et bienvenue sur Colok-Traductions
Les 3 fichiers qui n'ont pas été gravés sont de quel type?
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
27-11-2012 22:11:56
Salut ! et Merci !
Ca pose problème dans le dossier d'images apparemment : des fichiers JPG
les fichiers dépassent le nombre de caractères requis, mais ça c'est corrigé automatiquement par CDBurner, d'autres fichiers posaient ce problème mais sont quand même gravés
j'ai fait une analyse antivirus et antimalwares, ça n'a rien donné. J'ai fait également un scandisk, rien
d'où vient ce problème de structure de fichier ? c'est la première fois que ça m'arrive ce truc
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2012 22:15:39
Ce sont peut-être des fichiers cachés ou autres fichiers système qui ne peuvent être copiés !!!!
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
27-11-2012 22:24:20
non justement c'est aussi ce que je pensais mais c'est bien des fichiers présents et affichés (j'ai fait un comparatif avec la source)
Colok Administrateur
Posté le:
27-11-2012 22:52:11
Essaye de les graver sur un média effaçable pour voir, juste ces fichiers là !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
28-11-2012 14:33:29
j'ai fait ça et ça a aussi posé problème
j'ai résolu le problème : suppression de ce logiciel et remplacement par un logiciel reconnu mondialement
ribotb Nouveau Colloque
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum