Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Tutoriels - Capture d'un Menu déroulant avec SnagIt
Posté le:
24-09-2012 16:57:57
Avec SnagIt pour la capture avec Menu déroulant il faut faire ce qui suit 2 solutions:
1ère Solution
Fait ceci
Ensuite ceci
Il faut attendre un certain temps ici avec SnagIt avec FastStone Capture la capture est plus rapide"
Le résutat ici un exemple (image redimensionnée à -50%, désolé pour sa longueur).
2ème Solution
Dans SnagIt, tu cliques sur "Affichage" et ensuite sur "SnagIt OneClick"
Ceci va avoir pour résultat d'afficher une Barre automatique dans le haut de l'écran qui apparaît lors du passage de la souris
comme ceci
Il ne te reste plus qu'à cliquer sur la commande de ce que tu souhaites faire.
Merci à Matula pour son tutoriel
_________________ A+
Colok
SHALE86 Donatrice
Posté le:
25-09-2012 09:48:24
Merci , j'ai toujours du mal avec Snagit, je l'avais acheté et je ne me sers que de fastone capture. Mais pour les pages avec défilement, il faut que je vois ça...
Matula Donateur
Posté le:
25-09-2012 11:46:49
SHALE86 a écrit:
Merci , j'ai toujours du mal avec Snagit, je l'avais acheté et je ne me sers que de fastone capture. Mais pour les pages avec défilement, il faut que je vois ça...
Il y a des fonctions qui n'exitent pas dans FaStone Capture je dis même qu'il est complémentaire.
Si tu as besoin d'aide pour une fonction tu me le dis, je ferai un Tuto, mais faut pas être pressé
J'utilise les deux
Nota: Qu'elle version as-tu de SnagIt ?
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
jump10 Nouveau Colloque
Posté le:
28-11-2012 22:49:19
Salut , moi je trouve que fastone c'est le meilleur , en plus il es pas compliqué et fait plein de choses .Pourtant j'en ai essayé pas mal.
Matula Donateur
Posté le:
05-12-2012 09:14:56
jump10 a écrit:
Salut , moi je trouve que fastone c'est le meilleur , en plus il es pas compliqué et fait plein de choses .Pourtant j'en ai essayé pas mal.
Salut jump10
c'est ton avis et je le respecte. Entre essayer et utiliser il y a une grande différence et ça dépend de ce que l'on fait avec.
Le sujet ici c'est un tuto sur SnagIt, alors restons dans le sujet, mais pour te répondre FastStone Capture il est vrai est un excellent logiciel et est agréable pour sa facilité d'utilisation et très bien fait
Quand à SnagIt il est beaucoup plus complexe et avec bien d'autres possibilités.
Pour moi qui utilise les 2 depuis longtemps et je sais de quoi je parle et dans le genre ils sont tous 2 EXCELLENTS.
Précisions complémentaires:
J'ai la licence officielle des deux.
Si j'ai acheté SnagIt, j'ai une licence de FastStone Capture gagnée par tirage au sort au 5ème Anniversaire du Site de Colok, merci Colok pour ce formidable cadeau et sa traduction
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum