Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - 2ème gravure impossible
Bonjour,
lorsque je lance une gravure en deux copies, la première se passe normalement mais la deuxième plante systématiquement avec le message d'erreur suivant :
(devPowerCalibrationError) Could not write to Disc (LBA:416 Lenght: 26). Power Calibration Area Error. - 0x037303
ça fait une quinzaine de jours que j'ai cette erreur alors qu'avant tout se passait normalement.
Quelqu'un a une idée du pourquoi et du comment résoudre ce problème ?
Merci.
Colok Administrateur
Posté le:
30-11-2012 15:50:04
Salut et bienvenue sur Colok-Traductions
Citation:
ça fait une quinzaine de jours que j'ai cette erreur alors qu'avant tout se passait normalement
As-tu changé de marque ou de type de médias?
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
30-11-2012 15:54:10
Non, rien du tout.
La gravure du premier CD ou DVD se passe normalement, j'insère le second pour lancer la nouvelle gravure, elle débute puis s'arrête, en général avant les 10%, puis, au bout d'une bonne minute, me met le message d'erreur.
Je n'ai changé ni de média, ni de graveur, ni de logiciel.
Colok Administrateur
Posté le:
30-11-2012 18:36:41
Bon!
Et bien! Essaie de faire 2 gravures: une après l'autre...
Oui, je sais, mais vu comme ça, je peux pas trop t''aider
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum