Auteur |
Message |
Colok
Administrateur
|
Posté le:
01-03-2012 17:48:24 |
|
Merci Jujuma pour ton retour d'info |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
04-03-2012 12:34:15 |
|
Bonjour,
je suis très intéressé par "Windows 8 To Go",
j'aimerais l'installer dans une tablette Android 3 Samsung Galaxy Tab 8.9 16GO WiFi+3G
je peut acheter soit une clé USB ou un disque SSD voir les deux.
Avec mes remerciements anticipés
AA+ BIGDUFFY4 |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
04-03-2012 14:15:50 |
|
Clique ici (c'est en Anglais) |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
26-10-2012 15:19:29 |
|
Quelqu'un aurait un lien vers le téléchargement du dvd de windows 8 de ce jour? (version officielle) |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
franz99
Expert en gravure
|
Posté le:
29-10-2012 10:58:04 |
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
29-10-2012 19:26:52 |
|
Oui il n'y a que de la rtm partout, vivement les iso finaux... |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
ha14
Petit Colloque
|
Posté le:
31-10-2012 14:17:33 |
|
windows 8 challenger, boot rapidement, mais faut voir à l'utilisation y compris installation/ désinatallation des logiciels. |
|
|
|
|
Argentino
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-12-2012 17:15:29 |
|
je suis sur W8, j'ai téléchargé Apache openoffice, lorsque je lance l'installation, rien ne se passe....
quelle suite pour W8?
merci de vos réponses |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-12-2012 17:25:15 |
|
LibreOffice est compatible avec Windows 8 et si tu veux tu peux même télécharger une version portable multi_langues dont en Français
Clique ici
Sinon, Microsoft Office 2003 ou plus récent, je pense (même s'il y a un avertissement de non prise en charge) doivent fonctionner!
Il faudrait aussi savoir si c'est une version 32 ou 64 bits... |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Argentino
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-12-2012 17:47:46 |
|
merci beaucoup
mais quelle réactivité .... j'en suis epoustouflé |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-12-2012 18:49:17 |
|
Tiens nous au courant de tes divers essais avec Windows 8 |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
02-12-2012 19:16:45 |
|
Argentino a écrit: | merci beaucoup
mais quelle réactivité .... j'en suis epoustouflé |
Quand quelqu'un est dans le coin... |
|
|
|
Argentino
Nouveau Colloque
|
Posté le:
02-12-2012 22:26:39 |
|
j'ai donc chargé Libre Office, ça marche nickel.
je l'ai déjà dit mais je le répète, W8 est surtout fait pour un ordi avec écran tactile, l’intérêt est moindre et même sans avec un écran normal. Ceci dit, le bureau se présente comme W7, donc je ne vois pas l'avancé que représente cet OS pour moi.
il y a une chose que je ne maîtrise pas (encore du moins), ce sont ces écrans intempestifs qui surgissent sans avoir à les solliciter, par contre lorsque je veux les afficher là c'est une autre histoire.... |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-12-2012 22:54:53 |
|
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Le_Chaland
Administrateur
|
Posté le:
04-12-2012 00:19:14 |
|
Mes Impressions sur Windows8:
Ma config vite fait:
Quad cœurs 2gigas.
8 gigas mémoire vive.
Disque dur Hybride ssd-classique 7200 rpm
Je suis parti de l'offre de maj à une trentaine d'euros à partir de Seven X64. La mise à jour à dû bien me prendre 1h30 (téléchargement compris)
- Démarrage au moins aussi rapide que feu mon Seven, mais guère plus fulgurant.
- Mon ventilo s'emballe moins souvent, le système semble moins charger le cpu et mon système se fige bien moins.
- J'ai retrouvé mon bureau, mais que cette interface metro est laide, et franchement, je me serais bien passé du start-screen, même si j'ai trouvé une solution pour arriver direct sur le bureau lors du démarrage.
- Et fichtre, pourquoi avoir viré sans laisser de choix, le menu démarrer ? L'équivalent metro devient vite un foutoir illisible si vous avez une pléthore d'applis.
- En situation hors 'metro', le système est agréable à utiliser, quelques évolutions sympas, comme la copie de fichiers, toutefois j'ai été parfois confronté à qqs bugs comme la fermeture intempestive de fenêtres de l'explorateur Windows sans raison apparente. Toutes la partie metro avec les applications dédiées ne m'interresse pas et ne m'interessera jammais, peut-être suis-je trop habitué à mes fenêtres, mes menus, et à pouvoir jongler avec tout ceci.
Prétexter une convergence mobiles-fixes pour nous fourguer au final un système déconcertant à deux facettes avec en arrière-plan le Windows-store qui à ce sujet me rappelle android ou encore Mot interdit ! avec chacun leurs web-stores dont on se retrouve prisonniers et dont on n'a d'autres choix que subir le dictat (les markets alternatifs étant souvent une source de versions pirates avec virus Inside). Pensez ce que vous voulez mais perso je pense que Microsoft essaye sur ce coup là de capter (voire capturer) les utilisateurs Windows, rien de plus. L'évolution des prochaines versions de l'O.S me donneront tort ou raison...
Alors oui, pour 30 euros cet O.S reste valable et peut rendre futile l'utilisation sans licence de l'O.S dont aucun crack réellement propre et efficace (comme le loader pour Windows seven que l'on peut trouver en 5mn sur la toile...) n'est encore en circulation à ma connaissance, ce qui n'est surement qu'une question de temps. Temps que l'offre promotionnelle de Windows8 prenne fin...
Je n'encourage pas à pirater Windows8, je dis juste que si vous devez payer le prix fort pour Windows8 et que vous avez une licence valide de Seven, mon avis et de rester sur Seven et d'attendre la suite...
Pour ceux qui cherchent à retrouver le menu démarrer et pouvoir booter direct sur le bureau, pour en avoir testé plusieurs (dont start8) je vous conseille cette appli:
http://www.startisback.com/
Réactive et légère, payante mais je ne regrette pas mon achat. 3$ pour une licence deux pc je pense perso que ce n'est pas cher pour le service rendu. |
|
URSUS
Membre d'honneur Donateur
|
Posté le:
04-12-2012 10:46:48 |
|
MERCI Le Chaland , de ces éléments , enfin une logique d' analyse
pour Utilisateur Classique --
Personnellement je suis DU-BITATIF
La manoeuvre Krosoft est bien ficelée et son "truc" dans la suite
des "Innovations" de l' époque : Tablettes / Tactiles Etc....
on peut donc craindre que le délais de "COINCAGE" qui obligera
quoi KONFASSE à utiliser leur trouvaille sans en avoirréellement besoin ---- ( Surtout pour un vieil Ours )
Devant cette interrogation sans réelle réponse que j' aille trouvée
je me suis décidé à ACHETER une REVUE KOnsacrée W8
164 pages / 50 Tutoriels -- Savoir Tout Faire avec W8
et la Tout parait facile ???????????
Y COMPRIS un DUAL-BOOT au moment de l'installation
qui laisserait en place MON XPSP3 chéri -- et le HUIT sur une autre partition ( ou DD différent ) - histoire de s' habituer DOUCEMENT et de voir le réel intérêt dans le FUTUR
QUI a vu ce Dual-Boot et KOA en penser ???
Bonne journée
URSUS
|
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ] |
|
|
|
Le_Chaland
Administrateur
|
Posté le:
04-12-2012 21:52:28 |
|
Je viens juste de recevoir ma clé Windows media center gratuite, je teste dans la foulée. [activation limitée à un seul pc]
par contre je viens de voire que quans je lance Windows live Messenger, j'ai un écran noir puis plus rien, obligé de rebooter.
surement une version non à jour, je vais faire ma mise à jour de ce pas. Pourtant lors de la maj de vers windows8, je n'ai eu aucun avertissement sur ce logiciel, et sur d'autres oui par contre.
m'enfin. |
|
fagneton
Petit Colloque
|
Posté le:
04-12-2012 22:36:49 |
|
Je confirme le démarrage rapide de Windows 8 et c'est normal.
Il ne démarre que ce qu'il a besoin le reste ne s'ouvre qu'à l'utlisation contrairement à tous les autres Windows. Mais attention, si vous ne fermer pas ce que vous n'avez plus besoin, ils tournent en fond de tâche.
J'ai regardé la vidéo et je pense que le disque dur de ce portable doit-être un SSD ce qui justifie ce démarrage hyper rapide.
De plus, il n'y a que Windows 8 et rien d'autres, pas d'antivirus, pas de connexion internet, etc... |
|
|
|
|
Le_Chaland
Administrateur
|
Posté le:
04-12-2012 23:28:02 |
|
Le_Chaland a écrit: | par contre je viens de voire que quand je lance Windows live Messenger, j'ai un écran noir puis plus rien, obligé de rebooter. |
Bon à savoir:
Sous windows7, pour n'avoir qu'un icone dans la zone de notification et non pas en encart sur la barre des taches lors de la réduction de WLM, il suffisait d'executer WLM en mode compatibilité Windows Vista.
Sous Windows8, non seulement cette astuce ne fonctionne plus, mais elle perturbe tellement le système (cf écran noir) que je suis obligé de rebooter.
Encore une évolution 'positive' dans Windows8 |
|
fagneton
Petit Colloque
|
Posté le:
05-12-2012 00:06:58 |
|
Comme maintenant Skype et WLM sont compatibles, as-tu essayé avec Skype ?
J'ai essayé Skype sur Windows 8 et il fonctionne parfaitement. |
|
|
|
|
Le_Chaland
Administrateur
|
Posté le:
05-12-2012 00:48:55 |
|
- Même problème concernant la barre des tâches et l'écran noir
Au moins on reconnait la signature Microsoft ainsi...
- L'intrusion de toutes ces options de Skype et l'incitation omniprésente à acheter des crédits, que ce soit dans l'appli ou sur l'interface web du compte n'apportent que plus de poids à ce que je pense un peu plus haut.
Moi un simple Messenger m'aurait amplement suffit. Je suis de moins en moins pour Microsoft en ce moment...
Tout cela devient de la daube en ce qui me concerne, je vais aller voir du coté de pidgin ce que le projet devient. |
|
|
|