Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - VSO-Software - Blu Ray Coverter Ultimate - Des versions à la pelle...
Posté le:
28-01-2013 21:51:13
Bonsoir à tous,
Ce post est purement de l'info et rien que de l'info, je sais bien que VSO s'est privé d'excellentes compétences de traduction en ne confiant plus le Job à Colok.
Comme je persiste à penser que la gravure BD va se démocratiser, je newse le petit dernier de la maison Toulousaine (qui persiste toujours à effectuer le log principal en Anglais, bizarre, n'est-ce-pas?)
Sauf que, si ne ne me trompe pas, DVDFab permet de "passer" les protections des Blu-Ray commerciaux ce que ne fait pas le produit de VSO, ce qui le rend moins interressant à mon avis ...
Colok Administrateur
Posté le:
29-01-2013 22:15:24
Je voudrai que l'on arrête de parler de contournement de protection anti copie: merci !
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
30-01-2013 11:18:19
SALUT COLOK
Que ton souhait soit exaussé
je me demandais SI j' allais le dire
car le Forum n' a à ma connaissance
jamais donné dans ce sport
et pour mon gout , cela enlève une partie de
sa Convivialité TOUTE VALEUR ----
et à mon idée ce n'est pas les types de Forums ACCES
sur ce sport qui manquent
BON
C 'est mon avis et je le partage -
SI encore cela INCITAIT à cliquer à GAUCHE sur DON
pour t' aider
on pourrait se poser des questions
Bonne journée
A TOUS
URSUS
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
Colok Administrateur
Posté le:
30-01-2013 12:21:27
C'est ma deuxième et dernière intervention sur ce sujet, à la prochaine incursion de ce type, cela ira directement à la poubelle avant suspension du compte ou suppression du membre!
Non, le bouton çà gauche est coincé car personne ne l'utilise
_________________ A+
Colok
doc Grand Colloque
Posté le:
30-01-2013 12:25:04
Bonjour,
Colok a écrit:
Je voudrai que l'on arrête de parler de contournement de protection anti copie: merci !
Pas de problème en ce qui me concerne.
Je me contentais de citer les différence entre les 2 logiciels cités par "allocataire" sans plus.
mais pas de soucis, et excusez-moi si j'ai franchie la "ligne jaune" du forum".
Bonne journée.
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum