Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Linux - choix de linux
Salut
Je vous demande de me guider dans le choix de linux si possible en français
)-..etc. (la version stable.. Liens pour documentation en français
Je suis sous Win xp pour l instant et je veux échapper aux spywares de Microsoft
Merci d avance
Invité
Posté le:
28-06-2006 15:36:52
va faire un cht'y tour sur Framasoft il seront te conseiller.
Essaye la Ubuntu
Invité
Posté le:
16-07-2006 12:33:48
vivi framasoft
excellent
sinon si tu le veux je te conseil aussi d'aller
Là
Tu y trouvera de l'aide aussi (des potos a moi )
Invité
Posté le:
17-07-2006 12:58:12
moi comme version en install
je te conseille mandriva 2006, en plus la gestion des réseaux wifi est vraiment top
ou sinon une kaella si tu ne veux pas installer, mais juste utiliser linux de temps en temps
Invité
Posté le:
17-07-2006 21:41:54
bein question distribution Linux il y a du monde
Entre les Débian comme knoppix ====> kaella,Mepis, Ubuntu
Enfin il y a des sites pour aider comme Ici et Là
Colok Administrateur
Posté le:
24-08-2006 21:05:25
Salut tout le monde,
Je vais essayer Kubuntu 6.06.1 (si il veut bien s'installer sur ma vieille bécane)
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
26-08-2006 09:53:17
certainement, tu auras le bureau KDE, je le trouve plus convivial c'ailleurs
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum