Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions - Traductions officielles, attention à lire absoluement...
Posté le:
22-03-2006 23:25:46
Vu la conjoncture actuelle, je ne ferai que des traductions officielles ou autorisées !
Donc, si je ne reçois pas de réponse de l'auteur/éditeur, je ne ferai pas de traduction.
Dépéchez vous de télécharger mes traductions non-officielles car je vais d'ici peu les supprimer de mon site, et il vous sera impossible de les récupérer.
Télécharger aussi toutes les traductions qui ont un rapport avec des programmes de copie de CD/DVD protégés car elles vont subir le même sort...
Le tutorial pour faire les traductions sera refait pour ne pas indiquer certaines choses que la loi interdit
C'est sans appel, merci de votre compréhension...
Colok
_________________ A+
Colok
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
24-03-2006 22:19:44
C'est dommage, mais Colok à raison
Déjà qu'il fait du travail bénévole, c'est pas pour finir en taule !
Note: toutes demandes concernant des logiciels illégaux / interdits par la nouvelle loi française seront effacées sans préavis
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 29-07-2006 09:39:01; édité 1 fois
Invité
Posté le:
29-07-2006 08:29:37
soit pas désolé Colok tu as raison
il serait idiot de faire de la prison ou payer l'amende
Ceci dit j'en profite pour dire aux artiste de plus inscrire leurs oeuvres a la SACEM mais plutot en licences libres qui protège les droits , mais qui laisse libre l'utilistateurs...
pour ma parti toute mes réalisations musicale seront en Licence Art Libre
Voilà et te bile pas Colok tu as fais le bon choix
Invité
Posté le:
29-07-2006 09:52:14
Bonjour,
Je tenais à vous dire qu'il est normal de ne pas se mettre en port à faux.
Il y a assez de traduction faite pour ne pas chercher celle qui ne sont pas légal.
Merci pour le travail que vous faites
Posté le:
29-07-2006 11:46:57
Bon ok, on a plus le droit de modifier directement un programme ou une de ses extensions sans accord direct de l'éditeur, mais dans le cas ou le dit logiciel supporte la fonction multilingue grace à des dlll, fichiers ini ...
Que dit alors la loi ?
Parceque là, on ne modifie rien dans l'obsolu, on ajoute un nouveau fichier, un peu comme un plugin.
Cela fait déjà des mois que la loi DADVSI fait couler beaucoup d'encre sur Internet et comme il l'annonçait dans une de leur news, ces nouvelles dispositions législatives répressives auront pour conséquence immédiate la disparition de certains contenus de leur site (forums, articles, tutoriels, logiciels en téléchargement, etc.)
Note du site Colok-Traductions: nous avons, depuis quelques jours, effacé tous les programmes devenus depuis peu illégaux, ainsi que toutes mes traductions non-officielles .
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
19-11-2006 20:02:29
pfffff...
et dire que je me suis inscrit ici juste pour pouvoir télécgarger le patch fr de sony vegas 6.0
bon bahh tu peux virer mon compte.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum