Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Anniversaire du site - Inscription pseudo ?
Posté le:
06-12-2013 10:51:21
Est-il possible de savoir combien de temps est nécessaire entre les formalités de participation au concours (dépôt du commentaire et envoie du mail) et l'inscription de son pseudo dans la liste des inscrits ?
Merci.
Colok Administrateur
Posté le:
06-12-2013 12:42:07
C'est quand j'ai le temps!
As-tu lu mes informations?
Citation:
Note importante: ne m'envoyez pas 18 emails si vous voulez participer aux 18 logiciels mis en jeu.
Laissez un commentaire dans chaque logiciel et envoyez moi un email qui regroupe tous les logiciels auxquels vous voulez participer...
Tu n'es pas le seul dans ce cas et celà me donne beaucoup beaucoup plus de travail...
_________________ A+
Colok
damast Nouveau Colloque
Posté le:
06-12-2013 13:03:46
Désolé !
Vraiment désolé et mes excuses pour la redondance des mails. Effectivement j'aurais dû lire d'un peu plus près le conseil.
Colok Administrateur
Posté le:
06-12-2013 13:11:32
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
06-12-2013 16:53:31
C' est NORMAL
C 'est Français
LIRE / Ecrire / Compter
a quand la grève des élèves
avec le peu d' école - plus le temps pour
la console , la tablette , la télé
URSUS ----
_________________ - URSUS- vous salue Bien
=======
Le Courage - c 'est d' Aimer la VIE et de Regarder la Mort d'un regard tranquille --
Le Courage - C' est d' aller à l' Idéal et de comprendre le Réel .
[ Jean JAURES ]
allocataire Petit Colloque
Posté le:
07-12-2013 22:26:57
Bonsoir URSUS,
J'aime bien ta synthèse, peu de temps pour l'école, moins de place pour le "lre écrire compter", le fameux socle commun qu'il est demandé de mettre en place avec des programmes particulièrement lourds et difficilement susceptibles d'être couverts en une année scolaire.
Informatique (bases c'est vrai), musique, chant, arts plastiques, Anglais (sans réelle formation), bien couvrir le programme relève de la gageure.
Il n'est pas certain que la réforme des rythmes soient une vraie solution, aussi n'en dirai-je pas plus.
En revanche, s'agissant du membre, son français est assuré, tant en syntaxe qu'en grammaire et orthographe.
Tu sais,"redondance" est de moins en moins commun et démontre un lexique très convenable.
Quant au "chapeau de gendarme sur le "u" de dû, au mode participe, c'est très très rare de le voir et évite de le confondre avec un partitif (du gâteau).
La seule erreur (de frappe à mon avis) est l'envoi qui a été écrit avec un "e" à la fin.
Bien peu de choses par rapport à ce que je lis, crois moi...
Pour Colok: inutile de t'embêter à mettre un accent circonflexe sur "cela" qui n'en prend pas.
La langue française peut être simple parfois...
Elle reste à mon sens très belle.
Je suis heureux de voir qu'on la défend encore sur ce forum.
Attention! Pour la défendre, il ne faut pas en faire un critère inquisitorial, mais bien expliquer qu'une lettre de motivation avec trop d'erreurs, une copie de concours entachée de fautes trop nombreuses, eh bien soit on recommence, soit on est collé.
A+
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum