Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Pour Rastapla...
Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 23042
Localisation: fr
Posté le:
10-08-2013 22:03:16
Le sculpteur s'appelle Paul Balikerom
Cette sculpture insolite est remplie d'images d'animaux sauvages comme des cerfs, des girafes, des singes et des dauphins, montrant la beauté du monde naturel.
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
26-09-2013 13:22:23
Bonjour Colok,
Je n'en suis pas là......! c'est vraiment superbe....!
ines Donatrice
Inscrit le: 08 Juin 2008
Messages: 995
Localisation: fr
Posté le:
28-09-2013 15:21:56
Cest super-beau!! merci Colok!
_________________ [Ines]
Invité
Posté le:
28-09-2013 21:40:12
Ben alors Rastapla fait un petit effort !! ,n'empêche tes œuvres sont sublimes aussi !!
Colok Administrateur
Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 23042
Localisation: fr
Posté le:
25-02-2014 18:06:46
Une jolie petite vidéo pour toi, mon cher Rastapla!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum