Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de CDBurnerXP Pro - Pb à l'installation !!!
Posté le:
23-06-2014 21:53:55
Bonsoir
J'ai un petit problème: j'essaie en vain d'installer CDBurner xp sur un PC et à chaque fois le meme constat: le soft s'installe mais en lieu et place des texte, il y a des traits noirs, quasiment tous identiques sur toute l'interface!
Du coup, c'est illisible et donc inutilisable....
L'ordi concerné: un dell optiplex 760 avec XP pro sp3.
(ordi jamais connecté au réseau)
Je précise que j'ai les droits "administrateur" (et que j'ai déjà installé CDBurner XP des tas de fois, toujours avec succes et sur plein de machines différentes)
Là, je seche complètement et ne comprend pas....
Si qqn peut m'éclairer.....
Merci d'avance !!!
version installée :cdbxp_setup_4.5.4.4852
Colok Administrateur
Posté le:
23-06-2014 22:39:45
Salut Lautrec et bienvenue sur notre forum!
Sur quel site as-tu téléchargé CDBurner?
As-tu sélectionné la langue lors de l"installation?
As tu essayé avec la version portable?
Avant tout, as-tu désinstallé l'ancienne version avant d'installer cette nouvelle mouture?
_________________ A+
Colok
lautrec2 Nouveau Colloque
Posté le:
25-06-2014 14:18:50
Bonjour
et merci pour ta réponse rapide.
Sur quel site j'ai téléchargé CDBurner? sur le site officiel (https://cdburnerxp.se/fr/home)
Langue à l'installation?
J'ai essayé les 2 avec tjs le même pb(voir 1er post + haut):
une fois avec toutes les langues cochées, une autre fois avec seulement le français de coché....
La version portable?
Non je n'ai pas essayé (pas trouvée en fait....)
Ou puis-je la trouver?(une version stable et sure,bien entendu....)
Et oui, j'avais bien désinstallé l'ancienne version....puisque, pour cet ordi qui pose pb, il n'y avait pas de version précédente, c'était une toute 1ere installation de CDBurner (et il n'y avait pas d'autre log' de gravure, excepté celui "livré" avec XP)
Voilà où on en est....
(ce matin, j'ai installé le soft (même setup téléchargé) sur un autre PC (sous Vista cette fois): Nickel (comme d'habitude....!)
Pourquoi il ne s'installe pas correctement sur l'autre ordi ? Mystère...
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum