Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Probleme V2.6 FR et FSecure uniquement
Bonjour.
votre v2.6 en telechargement est infecté par le trojan :
Trojan-Downloader.Win32.Zlob.akd
Merci FSecure, l'infection est trouver dans "Uninst.exe"
Pas merci à vous jai environ 100 postes à désinfecté.
Non serieusement faite vite pour corriger le tire.
EDIT : titre retouché pour evité la confusion.
Dernière édition par Invité le 13-09-2006 18:39:51; édité 1 fois
Invité
Posté le:
13-09-2006 11:08:59
Jai peut-etre poster trop vite, aucun autre antivirus/spyware ne le trouve ormi FSecure.
Vous trouvez quelque chose ?
Colok Administrateur
Posté le:
13-09-2006 11:38:27
Citation:
Pas merci à vous jai environ 100 postes à désinfecté.
Non serieusement faite vite pour corriger le tire.
Il n'y a aucun virus dans mes trads !
Avant de dire n'importe quoi, on s'informe et surtout on n'installe pas n'importe quel programme sur 100 PC avant d'en avoir fait l'analyse anti virus !
Il n'y a aucun virus dans mes trads, je le répète !
A mon avis, c'est ton anti virus qui n'arrive pas à identifier un code se trouvant dans l'exécutable de désinstallation
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
13-09-2006 12:28:16
Lol mais tu crois quoi ? Je ne suis pas un touriste ! Si je poste aussi brusquement c'est que si l'exe est vraiment infecté il y a urgence.
En attendant la version anglaise de FastStone ne fait pas sonnée FSecure.
J'espère avoir tort car j'essai de vendre FastStone à mes supérieurs depuis 6 mois pour remplacé ACDSee... aujourd'hui je désespère un peu. Maintenant si tu peu essaie la version d'évaluation d'FSecure à cette adresse : http://www.f-secure.fr/home_user/support_and_downloads/evaluations/
Pour info cela fait au moin 3 semaines que j'ai telecharger FS 2.6 FR et depuis la MAJ FSecure de ce matin j'ai des alertes. Si tu es OK je contacte FSecure et je leur envoi le fichier en question pour savoir si ce n'est pas un zele de leur logiciel. sinon lis mon deuxieme post tu verra qu'il n'y avait pas de quoi ecrire en gros.
Colok Administrateur
Posté le:
13-09-2006 16:43:40
Comme je te l'ai indiqué précédement:
Citation:
A mon avis, c'est ton anti virus qui n'arrive pas à identifier un code se trouvant dans l'exécutable de désinstallation
Citation:
Si tu es OK je contacte FSecure et je leur envoi le fichier en question pour savoir si ce n'est pas un zele de leur logiciel. .
Oui, tu peux envoyer le fichier incriminé à FSecure!
Citation:
sinon lis mon deuxieme post tu verra qu'il n'y avait pas de quoi ecrire en gros
J'ai écris en gros pour informer les autres membres qu'il n'y a aucun virus dans mes trads (dans le cas de FastStone, c'est l'auteur lui-même qui fait la compilation...)
Citation:
si l'exe est vraiment infecté il y a urgence
Il n'y a aucun virus !
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 13-09-2006 16:58:46; édité 1 fois
Invité
Posté le:
13-09-2006 16:58:09
Restons calme et courtois !! Les traductions sont toutes testées par un logiciel anti-virus.
Pour acqui de concience , j'ai téléchargé de nouveau la traduction 2.6 et je l'ai passée sur Kaspersky Suite 6 et en ligne sur BITDefender ==>> Résultat : Aucun virus ou code malveillant .
Une alerte Heuristique peut aussi se faire mais ce n'est pas un Virus !
Colok Administrateur
Posté le:
13-09-2006 17:11:56
Ben oui, avant de mettre en ligne mes progs et mes trads ils sont passés aux Anti virus (heureusement d'ailleurs) !
Merci Challenger pour ces précisions
_________________ A+
Colok
URSUS Membre d'honneur Donateur
Posté le:
13-09-2006 17:32:05
Citation:
si l'exe est vraiment infecté il y a urgence.
SALUT
UN euro dans le bastringue
On trouve plus de pièces cent sous
J'utilise Fastview........ depuis !!!!!!!!!!!!!!!!!!
et notamment cette version 6 du jour ou COLOK l'a mise en ligne
Mon PC est régulièrement passé aux divers contrôles et l'A-V en local
(AVG7 --) et les anti !!!!!!!!!
RIEN de rien -
et le dieu des Ours sait combien FW tourne sur ma machine (La photo et images c'est mon Hobby )
S'il y avait une sale bête dans ce truc - ça se saurait !!
URSUS
Colok Administrateur
Posté le:
13-09-2006 17:50:52
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
13-09-2006 18:20:46
Mouais ben en attendant FSecure me refuse l'exe.
Citation:
Pour acqui de concience , j'ai téléchargé de nouveau la traduction 2.6 et je l'ai passée sur Kaspersky Suite 6 et en ligne sur BITDefender ==>> Résultat : Aucun virus ou code malveillant.
Je sais puisque ...
Citation:
Jai peut-etre poster trop vite, aucun autre antivirus/spyware ne le trouve ormi FSecure.
Citation:
J'ai écris en gros pour informer les autres membres qu'il n'y a aucun virus dans mes trads (dans le cas de FastStone, c'est l'auteur lui-même qui fait la compilation...)
En attendant je n'explique pas que ...
Citation:
... la version anglaise de FastStone ne fait pas sonnée FSecure.
Le fichier seras envoyé demain car il est un peu tard pour aujourd'hui.
EDIT : j'édite parce que là j'suis un peu trop méchant, je sais que vous faite de votre mieu, je poste quand j'aurais des news d'FSecure.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum