Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les traductions en cours... - Type de fichier inconnu. AIDE
Posté le:
13-08-2014 14:09:39
Bonjour,
Je débute dans la traduction de logiciel. Après avoir téléchargé moulte patch Fr je me suis demandé pourquoi je ne traduirais pas les jeux moi même. S'en suit alors mon inscription à ce site.
J'ai trouvé le Tuto de Colok "Pour faire une traduction" que j'ai lus. Très bon tuto en passant
Je me suis procuré le logiciel Sisulizer.
Je demande de l'aide car le fichier "Language" de mon jeux est un fichier .w000
J'ai essayé de l'ouvrir avec Sisulizer, mais ce logiciel est tellement complet que je suis perdu... Champion!!
J'ai donc essayé de l'ouvrir avec le bloc note de windows, là il s'ouvre partiellement :
e_options_videoÿÿÿÿÿÿÿÿ
title_profileÿÿÿÿÿÿÿÿ
La loose..
Je me suis peut être trompé de fichier mais je l'ai réccupéré ici:
Dossier du jeux\Data\text.en\fichiers en .w000
En faisant un clique droit sur le fichier puis Propriété, ça me dit que c'est un "DLL commune du shell Windows", mais en l'ouvrant avec le site : http://www.solvusoft.com/fr/file-extensions/file-extension-dll/ il me dit ne rien trouver dans ce fichier...
Si quelqu'un aurait une idée, je lui en serais reconnaissant
Merci.
Colok Administrateur
Posté le:
13-08-2014 16:38:41
Tu as acheté Sisulizer?
De quel jeu parles-tu?
_________________ A+
Colok
MiLmonkey Nouveau Colloque
Posté le:
13-08-2014 17:43:42
J'ai acquis Sisulizer.
Alors le jeux date de 2008, c'est Collapse.
Posté le:
14-08-2014 14:33:55
Up.
alcyon Jeune Colloque
Posté le:
14-08-2014 16:01:13
Bonjour TLM
Les fichiers avec des extensions hétérogènes sont souvent des binaires écrites par les développeurs de logiciel pour faire des appelles à des routines ou sous routines pour éviter de cracker le soft ou pour ne pas avoir à réécrire des parties de softs communes.
Tu peut essayer avec un bon éditeur Hexadécmal
Colok Administrateur
Posté le:
14-08-2014 18:18:49
J'y suis dessus, un peu de patience...
_________________ A+
Colok
Posté le:
14-08-2014 23:51:05
Ok, merci de ta réponse Acylon.
Par contre étant néophite "Editeur Hexadécimal" me fait peur... ça à l'air compliqué tout ça.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum