Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Anniversaire du site - 9ème anniversaire du site!
Posté le:
22-11-2014 04:24:35
J'en prend note
jp21 Nouveau Colloque
Posté le:
01-12-2014 14:11:04
Il est vrai que je ne passe pas souvent par ici et la petite piqûre de rappel du 9è anniversaire m'a prouvé que l'on vieillit aussi vite que les logiciels ! J'en profite donc pour vous remercier tous du boulot permanent que vous fournissez gracieusement ; Merci à Colok et ses potes, bon anniversaire et encore Bravo !
mimile Newser fou
Posté le:
01-12-2014 14:28:45
Bon Anniversaire
Colok Administrateur
Posté le:
01-12-2014 16:04:20
Merci !
_________________ A+
Colok
SHALE86 Donatrice
Posté le:
01-12-2014 23:50:40
Bon anniversaire à ce site qui m'a déjà apporté beaucoup de réponses.
Je ne participerai pas au concours non plus, les logiciels que j'ai me suffise et je préfère laisser ceux ci aux membres à qui ils seront plus profitables qu'à mois.
Longue vie à ce site!!!!
Colok Administrateur
Posté le:
02-12-2014 08:36:48
Merci!
_________________ A+
Colok
Remi Nouveau Colloque
Posté le:
04-12-2014 16:48:15
Bonjour à tous,
tout d’abord joyeux anniversaire !
Je voulais juste réagir par ce commentaire à certains propos d’habitués du forum et dire que parmi les utilisateurs silencieux, il n’y a pas que des profiteurs mal intentionnés, même si j’en conviens il y en a des profiteurs.
Je suis une des abeilles qui fréquentent la ruche au mois de décembre ... Plus exactement, cela fait trois ans que je connais votre site et que j’y viens épisodiquement tous les trois mois environ. Je n’ai jamais posté sur le forum (inscrit depuis un an), ni sur le vôtre ni aucun autre depuis de nombreuses années. Je n’ai donc pas contribué, mais d’un autre côté, je ne suis pas un de ceux qui polluent les forums en ne venant poster que pour râler ou demander de l’aide alors que la réponse est déjà dans un autre post... je ne suis pas forumeur dans l’âme même jadis j’en ai tenu un tout petit. Je fais une veille importante de sites sans forcément commenter les articles et je lis les forums ouverts sans y participer. Je remercie donc très sincèrement tous ceux qui y contribuent même si je ne l’exprime pas toujours.
Félicitations aux administrateurs, aux modérateurs et aux contributeurs réguliers qui font vivre les forums, et celui-ci en particulier.
Concernant le concours je remercie Colok pour tous ses efforts et pour les logiciels, car je suis un des heureux chanceux de l’année dernière. Pour la deuxième année, je retenterai ma chance, uniquement pour les lots dont je pourrai avoir l’utilité. Il me semble que c’est le minimum. J’espère moi que ce concours rameutera beaucoup de nouvelles personnes, c’est comme cela que grandit un site, et c’est grâce à la forte fréquentation que les éditeurs feront de plus en plus de cadeaux.
Encore bon anniversaire et comme on ne le dit jamais assez merci à tous.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum