Auteur |
Message |
Colok
Administrateur
|
Posté le:
20-10-2006 20:37:04 |
|
Lire la news ici !
|
_________________ A+
Colok
Dernière édition par Colok le 02-11-2006 10:08:48; édité 2 fois |
|
|
|
Invité
|
Posté le:
20-10-2006 21:48:55 |
|
Je vais réagir à cette article car j'ai toujours soutenu le travail bénévole de cet auteur ! FastStone et ses logiciels sont gratuits , performants et qui rivalisent ses concurrents payants !
Deux malheureuses icones sont en causes ! quelle histoire !! obligé de fermer un site pour celà alors que d'autres Majors que je ne nommerais pas font cent fois pire que celà !! ( N'est ce pas Billou et les autres ?? )
Comment rivaliser contre le puissant ACDSEE qui voit ses parts de marché fondre à cause de logiciels freewares comme FastStone ! Eh bien en attaquant (avec leur puissant avocats payés " rubis sur l'ongle " ) et que peut faire un pauvre auteur de Freeware qui se contente uniquement à vous offrir le meilleur de lui même ! pas grand chose ! il n'a rien que la satisfaction d'avoir rendu service à cette société de consommation !
Alors REAGISSEZ !! Ne laissons pas tomber FASTSTONE et SOUTENEZ LE !! |
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
20-10-2006 22:42:11 |
|
Ben qu'il vire les choses incriminées à la prochaine version et basta lol.
Un logiciel d'images peut bien changer quelques icones lol...
Sinon c'est clair que leur comportement est pitoyable. Ils savent plus que faire pour faire parler de leur produit.... |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
Invité
|
Posté le:
21-10-2006 05:15:44 |
|
Bonjour,
C'est "dégueulasse", ce comportement d'ACDSee, mais ça ne m'étonne pas.
Nous vivons dans une société "pourrie" par l'argent et les profits, alors un "petit réalisateur de freewares" qui ose faire de l'ombre à une société telle qu'ACDSee, vous pensez bien!!!!!!!!!
Heureusement qu'il existe des "gens comme lui" pour faire partager sa passion et rendre "service" au plus grand nombre.
FastStone je vous dit merci pour tout ce que vous faites et suis avec vous. |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
21-10-2006 15:08:14 |
|
Bonjour,
je veux aussi réagir , tout simplement le pot de terre contre le pot de fer ,
Comme d'hab , il faut toujours des C*O*N fassent la chasse.
De tout façon pour ma part cela fait depuis la version 3.2 que je n'utilise plus acdsee trop gourmand en mémoire, tient tient trop gourmand pour autre chose comme je vois.
Bonne pub pour acdsee.(c'est c'la oui...)
Je supporte entierement faststone que j'utilise depuis quelques temps.
ET GRATUIT.
ps : A FORCE D'ETRE GOURMAND ON RISQUE D'ECLATER.
Fesdange.. |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
21-10-2006 16:07:24 |
|
Je soutiens également de tout mon être, Andrew, l'auteur des programmes FastStone.
Malheureusement ACDSee est dans son droit: il n'aurait JAMAIS dû utiliser ces 2 icônes pour ses propres programmes surtout que l'un de ses programmes rivalise directement avec ACDSee!
Je discute régulièrement avec Andrew. Hier soir il m'a dit qu'il était dans une impasse, et qu'il devait modifier tous ses programmes !
Il n'est pas dit qu'ACDSee s'arrète en si bon chemin...
Si Andrew est d'accord, je mettrai un lien pour que les personnes désirant faire une donation puissent le faire...
Je vous tiendrai au courant
(notez que seuls les sites Colok-Traductions et Challenger ont publié cette news). |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
21-10-2006 19:13:53 |
|
Une bonne nouvelle:
Citation: | Salut Colok,
Il m'est très agréable de voir que toi et d'autres gens veulent m'aider. Une fois que mon site Web sera de nouveau en ligne, je t'enverrai un lien pour la donation. Merci!
C'est une grande erreur de ma part de ne pas avoir créé mes propres icônes, leçon apprise;-) les Choses s'améliorent et j'ai trouvé un designer qui va m'aider à créer de nouvelles icônes.
J'apprécie votre devouement.
Bonne journée
Andrew |
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
21-10-2006 19:35:36 |
|
Cool!! tant mieux pour lui. |
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!) |
|
|
|
Invité
|
Posté le:
24-10-2006 17:18:02 |
|
C'est désolant, ce monde du commerce; nous qui apprécions l'aventure des créateurs, comme l'auteur de FastStone, que pouvons nous faire pour ridiculiser le géant ACDSe ? j'encourage l'auteur de FastStone que j'utilise régulièrement .. et qui me satisfait pleinement. |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
24-10-2006 17:53:35 |
|
Merci pour lui !
|
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
24-10-2006 20:02:10 |
|
Malheureusement acdsee est dans son droit.
Mais si andrew retire ce qui est incriminé (ce qui prouver une certine bonne foi) je pense qu'il n'aura plus de soucis... |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
24-10-2006 20:55:42 |
|
C'est ce qu'il est en train de faire: une personne est en train de lui refaire les Icônes et après on verra bien... |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
24-10-2006 21:12:05 |
|
Yes. En tous cas je pense que si sa prochaine version sort avec les icônes modifiés, acdsee le laissera tranquille après... |
|
|
|
Invité
|
Posté le:
26-10-2006 20:54:59 |
|
Bonjour
J'ai découvert FastStone en voulant télécharger l'excellent logiciel de capture d'écran. Malheureusement, le site est fermé temporairement...(c'est ce que nous espérons) et j'en ai découvert les causes ici.
Je ne connaissais pas FS viewer pour la simple raison que, depuis des années, j'utilise IrfanView (actuellement v.3.9.8 en français).
Par contre, je soutiens l'auteur car il est à l'opposé de ACDSee qui est devenu hyper commercial. Quant à en arriver à de telles extrémité avec quelqu'un comme lui, c'est révoltant. D'autant que d'autres viewer gratuits et assez utilisés existent en libre (XNview entre autres).
Si quelqu'un pouvait me donner un lien pour télécharger FS capture, ce serait sympa + + +
MERCI ! |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
27-10-2006 13:07:30 |
|
Bonjour,
Le site de Faststone est re-ouvert, Il a retire les objets incriminés dans la version2.8. Et demande de supprimer les anciennes versions de nos PC.
Maintenant il me reste attendre comme beaucoup d'ailleurs la traduction en francais.
Je remercie au passage COLOK, pour ces traductions, et Faststone pour ces excellents programmes |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
27-10-2006 14:15:24 |
|
salut à tous
Citation: | Et demande de supprimer les anciennes versions de nos PC. |
Une seule solution : télécharger massivement la dernière version (même si elle est en anglais ) et montrer ainsi l'attachement que l'on a pour cet excelent logiciel
a+ |
|
|
|
|
GravuTrad
Administrateur
|
Posté le:
27-10-2006 15:56:14 |
|
Bonne nouvelle donc.
Je suis sûr que Colok s'attelera à la traduction fr dès son retour. |
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
28-10-2006 15:40:47 |
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
29-10-2006 00:34:43 |
|
Cela ne va sûrement pas servir ACDsee pour ceux qui ont vent de cette affaire.
Pour ma part je reste fidèle à FastStone Viewer et j'encourage de nombreuses personnes à s'en servir (léger, performant, plein de fonctions et agréable à utiliser).
Bravo à l'auteur, qu'il puisse continuer... |
|
|
|
|
zarla
Nouveau Colloque
|
Posté le:
01-11-2006 23:42:51 |
|
Bonjour,
Bravo à l'auteur pour ses merveilleux programmes et surtout pour ne pas avoir baissé les bras. Qu'il en soit mille fois remercié. Je lui ait fait un petit don, il le mérite pleinement. |
|
|
|
|
Colok
Administrateur
|
Posté le:
02-11-2006 10:01:35 |
|
Merci Zarla pour ton geste ! |
_________________ A+
Colok
|
|
|
|
Invité
|
Posté le:
05-11-2006 22:19:32 |
|
super qu'il ait pu réagir rapidement
par contre, j'espère qu'il a "déposé" ses icones afin que ça ne se renouvelle pas. |
|
|
|
|
|
|