Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Suggestion possible
Posté le:
26-02-2015 19:17:36
Bonjour
Etant utilisateur quotidien de Faststone Capture, je viens vous proposer une suggestion pour un ajout de boutons à afficher d'une manière plus visuelle. Les fonctions sont déjà existantes, mais elles sont cachées.
Voici ma proposition via photo, à vous de voir si cela vous agrée, de même qu'au concepteur. Je laisse à Colock s'il le veut bien, le lui transmettre, car l'anglais et moi cela fait deux.
Posté le:
26-02-2015 19:40:38
Bonjour Lepicadurien
Je trouve cette suggestion excellente et en y ajoutant aussi l'icône "Joindre les images côte à côte"
Comme dans le Menu ci-dessous
_________________ Matula dit le Moine
Windows 7.1
--------------
Il n'y a pas plus grande richesse que l'amitié.
PRENEZ SOIN DE VOUS
Colok Administrateur
Posté le:
26-02-2015 20:42:41
Demandes envoyées à l'auteur...
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
26-02-2015 22:21:01
Colok a écrit:
Demandes envoyées à l'auteur...
Merci Colock
Colok Administrateur
Posté le:
27-02-2015 07:43:29
Sa réponse:
Citation:
Hi Colok,
Thanks for the suggestion! I have put it in the wish list to see if we can add scanner and pdf icons to the capture toolbar.
Best wishes,
Andrew
_________________ A+
Colok
Colok Administrateur
Posté le:
05-04-2015 19:41:45
Ces suggestions ont été intégrées à la version 8.1 de FastStone Capture
_________________ A+
Colok
lepicadurien Grand Colloque
Posté le:
05-04-2015 22:29:31
Colok a écrit:
Oui , j'ai vu et je peux certifier que cela simplifie bien l'utilisation du scanner pour moi, je peux mainteanant y accéder directement sans passer par un menu. Il en va de même pour les autres fonctions qui ont été soumises.
Bravo et merci à l'auteur du logiciel pour son écoute, tu pourras lui transmettre
GravuTrad Administrateur
Posté le:
05-04-2015 22:45:31
Intéressant! Merci.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
06-04-2015 09:56:07
lepicadurien a écrit:
Colok a écrit:
Oui , j'ai vu et je peux certifier que cela simplifie bien l'utilisation du scanner pour moi, je peux mainteanant y accéder directement sans passer par un menu. Il en va de même pour les autres fonctions qui ont été soumises.
Bravo et merci à l'auteur du logiciel pour son écoute, tu pourras lui transmettre
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum