Sommaire
 Accueil
 Plan du site
 Recherche Google Site
 News
 Les news
 Proposer un billet
 Version Mobile
 Forum
 Accès au forum
 Liste des membres
 Messages Privés
 Le zinc
 Traductions
 Téléchargements
 Proposez un téléchargement
 Les médias
 Divers
 Galerie
 Sondages
 La Team
 Infos
 Statistiques
 Votre Compte
 
Login
Surnom/Pseudo

Mot de passe

Code de sécurité Code de sécurité:

Code de sécurité Afficher ce code en format accessible

Tapez le code de sécurité Tapez le code de sécurité:

Vous n'avez pas encore de compte ?
Enregistrez vous !
En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
 
Bloc Recherche Google sur Colok-Traductions
 
Dons
 
Partenaires
Partenaires

Zataz

TousLesDrivers

Jerebat

Gratilog.net

Freewares-tutos

Forum-gravure-et-traductions

FastStone

CDBurnerXP Pro


[ Nos supporters ]
Pour nous contacter...
...cliquez sur l'icône ci-dessus!

Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam.
la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam.
Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi.

Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.

Colok Traductions :: Sujet - La Tchatche et faits divers... - Microsoft a réussi son coup de "communication"

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
   Répondre au sujet
Auteur Message
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 07:27:57 Répondre en citant Revenir en haut

Ce matin 1er Juin, à l'allumage de mon PC, surprise ! Une nouvelle icône est présente dans ma zone système : le petit logo d'une fenêtre, bien connu maintenant depuis Windows 8, qui affiche avec affront une bulle "Obtenir Windows 10".

J'ai pourtant bien désinstallé le fameux KB3035583 qui avait fait l'objet d'un post de Mimile sur le forum... !!! Shocked

Microsoft a réussi malgré tout à nous refiler sa pub Evil or Very Mad

Reste maintenant à trouver où ça se tient pour faire sauter ce que je considère comme du harcellement et une intrusion indésirable dans la vie privée de ma machine.
A priori, je dis bien à priori, ça semble lié à "GWX" (dossier système caché de Système32) que RegSeeker met en évidence... Mais prudence avant d'effacer quoi que ce soit parce qu'il y en a une tartine dans la BDR et seules 2 clés sur 130 indiquent "ms-gwx:Get Windows 10" !!! Rolling Eyes

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________

Dernière édition par Lustucru80 le 08-06-2015 15:00:06; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsyka
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Février 2006
Messages: 480
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 08:26:39 Répondre en citant Revenir en haut

idem

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2322
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 09:00:18 Répondre en citant Revenir en haut

moi aussi je viens de découvrir ça ce matin. Ils en parlent ici : http://www.bhmag.fr/actualites/il-est-maintenant-possible-de-reserver-sa-mise-a-jour-gratuite-de-windows-10-27646
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gsyka
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Février 2006
Messages: 480
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 09:18:04 Répondre en citant Revenir en haut

Sur Ratiatum aussi http://www.numerama.com/magazine/33265-windows-10-vous-pouvez-reserver-la-mise-a-jour-gratuite.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gsyka
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 02 Février 2006
Messages: 480
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 09:26:21 Répondre en citant Revenir en haut

supprimer l'icone de réservation windows 10

http://www.neowin.net/news/here039s-how-the-windows-10-reservation-app-works-and-how-to-remove-it
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 16:16:22 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Ce matin 1er Juin, à l'allumage de mon PC, surprise ! Une nouvelle icône est présente dans ma zone système : le petit logo d'une fenêtre, bien connu maintenant depuis Windows 8, qui affiche avec affront une bulle "Obtenir Windows 10".

J'ai pourtant bien désinstallé le fameux KB3035583 qui avait fait l'objet d'un post de Mimile sur le forum... !!! Shocked


Fichtre Shocked

Bon alors comme l'install de mon nouveau PC sous 7 Pro 64 bits remonte à qq chose comme 1 mois, la fameuse KB3035583 s'était installée quand j'avais fait l'install de l'ensemble des KB de MAJ de Seven Rolling Eyes

Cela dit je n'ai point eu aujourd'hui l'icône ni ce qui va avec pour "réserver" Windows X ... J'ai donc désinstallé la KB et effectivement ça m'a viré le contenu du dossier C:\Windows\System32\GWX et j'ai supprimé aussi le sous-dossier "GWX". Je reboote et HORREUR, v'l'a t'y pas qu'impossible d'aller sur le web via mon soft de proxy Shocked Shocked , par contre hors proxy la connexion se fait normallement.

Bon j'ai désinstallé mon soft proxy, utilisé "Tweaking.com - Windows Repair" pour réparer ce qui concerne le net, Winsock, le cache DNS, les réglages proxys ... rebooté le bébé, réinstallé mon soft proxy et tout semble être rentré dans l'ordre Image

J'ai également fait une recherche Windows Update, et il ne me re propose pas la KB3035583 Image

Bizarre autant qu'étrange tout ça ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 17:28:35 Répondre en citant Revenir en haut

Bonjour TLM

Comme Lustucru et neophil78

Je me suis retrouvé avec la fenêtre blanche Windows 10 dans la barre de notification.

J'ai trouvé les 2 dossiers GWX dans mon dossier Windows

un dans system 32, l'autre dans le dossier sysWOW64.

J'ai renommer les dossiers en GWX0.

Passer un coup de RegSeeker supprimer tous ce qui trainer dans le registre.

Vérifier dans la barre de notification l'icone était toujours présente.

J'ai redémarrer.

Mis un coup de Notifications Cleaner
Réorganiser mes icônes de notification.

Plus d'icône de la mise à jour

Mad Mad J'ai vérifier les mises à jour et bingo une nouvelle mise à jour importante la fameuse KB3035583 est de
nouveau là prête à être installer.

J'ai masquer la mise à jour en espérant ne plus être importuner.

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3035583)

Taille du téléchargement : 517 Ko - 601 Ko

Vous devrez éventuellement redémarrer l’ordinateur pour que cette mise à jour soit appliquée.

Type de mise à jour : Recommandée

Twisted Evil Twisted Evil J'ai bien peur que se soit une histoire sans fin......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 01-06-2015 17:44:25 Répondre en citant Revenir en haut

alcyon a écrit:
Bonjour TLM

Comme Lustucru et neophil78

Je me suis retrouvé avec la fenêtre blanche Windows 10 dans la barre de notification.

Euh ... voui ménon© Laughing

Chez bibi bien que la KB était installée, ben point d'icône Wink
Par contre après désinstall de cette KB, il ne voulait plus se connecter au web à travers mon proxy, et de plus Windows Update ne me la repropose plus Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 08:02:36 Répondre en citant Revenir en haut

Je viens de constater que, malgré sa désinstallation en temps et heure, cette fameuse KB3035583 était revenue, d'où l'apparition hier de cette icône et de ce dossier caché "GWX" dans System32 !!! Sad
Je viens de la désinstaller, mais...
Le temps de rédiger ces quelques lignes, hop ! Une nouvelle mise à jour est à nouveau téléchargée et disponible... Devinez quoi... KB3035583 Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Impossible d'y échapper ! De la véritable glue !

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alcyon
Jeune Colloque
Jeune Colloque


Inscrit le: 29 Juin 2012
Messages: 263
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 10:49:37 Répondre en citant Revenir en haut

Very Happy Very Happy Perso je n'est plus de problèmes

Dans le panneau des mises à jour quand tu reçois la fameuse KB3035583

Tu cliques droit sur la mise à jour dans la petite fenêtre qui s'ouvre clique sur masquer.

Quand je vais Dans la fenêtre Windows Update :

Dans la fenêtre Afficher l'historique des mises à jour voila ce qui apparait

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3035583) Echec recommandée 01/06/2015

Dans la fenêtre Restaurer les mises à jour masquées elle apparait

Mise à jour pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB3035583) Recommandée 517 Ko - 601 Ko
Surtout ne pas cocher la case pour la restaurer

Exclamation Exclamation Toutes les bidouilles que je fais dans les mises à jour je me déconnecte du réseau parfois ça va vite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Colok
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 13 Décembre 2005
Messages: 22911
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 12:41:24 Répondre en citant Revenir en haut

Ne serait-pas du forçage de publicité?
Je trouve cette manipulation assez intrusive...

Evil or Very Mad

_________________
A+
Colok

Image
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 15:04:42 Répondre en citant Revenir en haut

Question aussi sotte que grenue, vous avez quoi comme version d'IE sur vos Seven 64 bits ? Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 17:49:13 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai IE version 11 mais j'ai dû le lancer et regarder dans le "A propos" parce que je ne m'en sers jamais Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 17:54:22 Répondre en citant Revenir en haut

J'ai IE version 11 mais j'ai dû le lancer et regarder dans le "A propos" parce que je ne m'en sers jamais - J'utilise FF ou Waterfox qui est 64 bits et qui me semble légèrement plus rapide.
Mais dans le cas qui nous occupe ici je ne pense pas qu'il y ait une quelconque importance : ça devrait être pareil quel que soit le navigateur et il est curieux que tu n'aies pas eu cette icône Wink

Pour le moment j'ai réussi à m'en débarrasser mais attendons le prochain allumage de la machine pour crier victoire... Il est têtu le Crosoft !!! Cool

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 18:30:40 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:

Mais dans le cas qui nous occupe ici je ne pense pas qu'il y ait une quelconque importance : ça devrait être pareil quel que soit le navigateur et il est curieux que tu n'aies pas eu cette icône Wink

Voui moi aussi j'utilise FF et j'ai juste IE parce qu'il le faut bien Surprised (IE10 en l'occurence mais je sais pas si c'est la version 32 ou 64 bits Embarassed )

Quant à l'icône, après avoir désinstallé la KB machin, Windows Update ne me la re-proposant pas ( Question Question ) j'ai fais une restauration pour re-avoir le truc GWX d'installé, mais toujours point d'icône à l'horizon Shocked

Bizarre Bizarre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2322
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 21:00:40 Répondre en citant Revenir en haut

Salut Laughing

Apparemment, il faut vire non pas une mais 2 MAJ de Windows Update pour Windows 8 : 3035583, 2976978
et 3 pour Windows 7 : 3035583, 2952664, 3021917

C'est ce que dit Ghacks ici : http://www.ghacks.net/2015/06/01/how-to-block-the-windows-10-update-notification-in-earlier-versions-of-windows/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 21:28:52 Répondre en citant Revenir en haut

Effectivement, il y a 3 KB concernées pour Windows7 et deux pour Windows8.
Merci Thebloom Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Thebloom
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 27 Février 2009
Messages: 2322
Localisation: fr

MessagePosté le: 02-06-2015 21:34:05 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
Effectivement, il y a 3 KB concernées pour Windows7 et deux pour Windows8.
Merci Thebloom Wink


de rien, j'espère que ça t'aura aidé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
GravuTrad
Administrateur
Administrateur


Inscrit le:
Messages: 9043
Localisation: af

MessagePosté le: 02-06-2015 23:26:28 Répondre en citant Revenir en haut

Pour savoir un maximum que cette mise à jour sera gratuite, fait rare chez crasoft

_________________
On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 09:24:02 Répondre en citant Revenir en haut

Si vous hésitez à supprimer les KB concernées et si, comme moi, l'icône de la petite fenêtre vous dérange en encombrant la zone système de la barre des tâches, vous avez la possibilité de la supprimer et désactivant l'exécution du fichier GWX.exe grâce à un script tout simple :

Ouvrez un éditeur de texte (Notepad ou autre) et saisissez ceci (copier-coller) :

Echo off

taskkill.exe /F /IM "gwx.exe"
takeown /f "%windir%\System32\GWX" && icacls "%windir%\System32\GWX" /grant administrators:F
ren "%windir%\System32\GWX\" "GWX_Old"

exit


Enregistrez le fichier avec l'extension .BAT du nom qui vous convient et exécutez-le.
Le fichier GWX.exe est renommé en .OLD et l'icône disparaîtra de votre PC.

Wink

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 14:19:07 Répondre en citant Revenir en haut

Toujours pas d'icône à l'horizon malgré les KB évoquées installées Shocked Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 14:45:58 Répondre en citant Revenir en haut

neophil78 a écrit:
Toujours pas d'icône à l'horizon malgré les KB évoquées installées Shocked Question

Salut neophil,

Est ce que dans C:\Windows\System32 tu as un dossier caché GWX ?
Tu dois avoir également le même dossier dans C:\Windows\SysWOW64.

(évidemment ils sont cachés par défaut, pour les voir, dans les "Options des fichiers" >> "Affichage", tu dois avoir sélectionné le bouton "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés").

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 20:19:27 Répondre en citant Revenir en haut

Ben le dossier il est plus caché puisque j'ai coché "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" Very Happy

Donc le dossier GWX je l'ai bien dans C:\Windows\System32 et aussi dans C:\Windows\SysWOW64, par contre dans le second je n'ai QUE GWX.exe dans ce dossier ( Question ).

J'ai regardé dans les tâches planifiées également et j'ai bien à Microsoft\Windows\Setup\GWX\ 4 tâches :
- launchtrayprocess (compte Système, action = %windir%\system32\GWX\GWX.exe)
- refreshgwxconfig (compte Système, Action = %windir%\System32\GWX\GWXConfigManager.exe /RefreshConfig)
- refreshgwxcontent (compte Système, Action = %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe /RefreshContent)
- runappraiser (compte Système, Action = %windir%\system32\GWX\GWXConfigManager.exe //RunAppraiser

N.B: j'ai d'ailleurs tout pareil que tout ça sur un Seven Starter 32 bits, mis part le C:\Windows\SysWOW64\GWX\ bien sûr Wink (et pas plus d'icône en vue Cool )

N.B 2: à noter que mes paramètres pour Windows Update sont sur "rechercher les MAJ mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer" mais même en passant tout en MAJ complètement automatique (comme je l'ai lu sur je ne sais plus quelle page d'info) c'est Kif Kif

N.B 3: pas forcément que je tiens absolument à avoir cette fameuse icône et pouvoir réserver le Windows X, mais je voudrais surtout comprendre pourquoi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lustucru80
Modérateur
Modérateur


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 9782
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 21:09:30 Répondre en citant Revenir en haut

D'après ce que tu décris chez toi tout semble normal, excepté cette fameuse icône qui est absente.
Effectivement les 2 dossiers GWX ne contiennent qu'un seul fichier : Gwx.exe

Chez moi le planificateur de tâches n'affiche que launchtrayprocess et refreshgwxconfig.

N.B 2 : J'ai les mêmes réglages que toi en ce qui concerne les MAJ.

N.B 3 : J'admets que c'est curieux ton histoire.L'icône devrait être là...
Tu as bien vérifié qu'elle n'est pas cachée dans la zone système, là où il y a le petit triangle "Afficher les icônes cachées" qui permet d'accéder aux "Icônes de la zone de notification" ?
As-tu cliqué sur "Personnaliser..." ?

_________________
PRENEZ SOIN DE VOUS ET DES AUTRES, LA COVID EST TOUJOURS ACTIVE. SOYEZ PRUDENT.
Lustucru, la bonne pâte, toujours sous Windows 7 !
____________________________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neophil78
Colloque Ancien
Colloque Ancien


Inscrit le: 14 Mars 2006
Messages: 1842
Localisation: fr

MessagePosté le: 07-06-2015 22:23:34 Répondre en citant Revenir en haut

Lustucru80 a écrit:
D'après ce que tu décris chez toi tout semble normal, excepté cette fameuse icône qui est absente.
Effectivement les 2 dossiers GWX ne contiennent qu'un seul fichier : Gwx.exe

Ah ménon !!! dans le C:\Windows\System32\GWX j'ai plusieurs fichiers :
- config.cat
- config.xml
- GWX.exe
- GWXConfigManager.exe
- GWXUI.dll
- GWXUX.exe
- GWXUXWorker.exe
- TelemetryStore.xml
- TelemetryStore.xml.lock (de o octet d'ailleurs Shocked )
+ un sous dossier "Download" avé 1 fichier Config.cab dedans

C'est pour ça que je précisais que dans C:\Windows\SysWOW64\GWX je n'avais QUE GWX.exe Wink

Lustucru80 a écrit:

Chez moi le planificateur de tâches n'affiche que launchtrayprocess et refreshgwxconfig.

Ben d'où t'esse que je les sors ces autres fichiers et tâches planifiées meszigues Shocked


Lustucru80 a écrit:

N.B 2 : J'ai les mêmes réglages que toi en ce qui concerne les MAJ.

N.B 3 : J'admets que c'est curieux ton histoire.L'icône devrait être là...
Tu as bien vérifié qu'elle n'est pas cachée dans la zone système, là où il y a le petit triangle "Afficher les icônes cachées" qui permet d'accéder aux "Icônes de la zone de notification" ?
As-tu cliqué sur "Personnaliser..." ?

Ah ça pour êt curieux c'est curieux, et non, ce n'est pas l'icône qu'est "planqué" dans la zone de notification j'ai vérifié ça en premier d'ailleurs ... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:       
   Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by BBtoMax © 2006 BBtoMax forum du cms Maximus
Information : Page générée en 0.02371 secondes, Requetes SQL = 21
Forums ©
  Accueil • Plan du site • Contactez nous
Tous les logos et marques sont des Propriétés respectives. Certains blocs et modules sont de Piermin, de Maximus italia. Les commentaires sont la propriété respective de ceux qui les postent, tout le reste Colok-Traductions © 2005-2024 est à la team Colok-Traductions.


[ Page générée en 0.0491 sec ] [ Vitesse PHP: 69% - SQL: 31% ] [ Requêtes SQL: 42 ] [ Ram: 4.735 MégaOctets ]
 Top Max Cache Off Copyright Mentions légales PHP Maximus CMS