Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le forum - New letter
Posté le:
26-08-2015 23:05:18
Merci Colok,
reprise de la news
Génial, des infos triées malgré ... (on arrête !)
Ayant fait un tour des possibilités des infos sur le web nous sommes tous et toujours pistés.
Même notre site, un petit tour avec lightbeam, (avec firefox), montre un très grand nombre de "third party" ? (qui sont donc tous ces espions ?).
Les autres sites je les contrôle un tout petit peu, avec "noscript" bloquer avec lightbeam et tout est impossible (en particulier les achats, via "rue du commerce" avec qui,client, je n'ai aucun reproche)!!.
Je suis toujours aussi parano de "privavacy", mais je suis relativement tranquille sur le web que je filtre avec "Mailwasher free" (le tél, c'est autre chose, j'envisage un bockeur "GESTEL"
Grâce à "Nicolas Coolman" et sa panoplie de protections mon antique "vista" fonctionne très bien.
Toujours aussi bavard (il va falloir me supporter) !
A plus
Mataf
Colok Administrateur
Posté le:
27-08-2015 06:52:21
Et encore, on n'a pas à se plaindre, nous ne sommes liés qu'à très peu de sites, hormis les deux sites d'hébergement d'images, deux sites partenaires et Paypal...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum