Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Exifs et IPCT
Posté le:
21-11-2006 10:49:47
Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à trouver oû voir/modifier ou créer les ipct sur une image, de même que les exifs apparaissent très incomplêts (MRW Minolta) et uniquement en plein écran (clik droit). Ce super logiciel devrait permettre ces accès plus façilement car celà est ressenti (par moi en tous cas) comme frustrant.
je vous souhaite une bonne journée, en espèrant que quelqu'un va pouvoir m'aider à m'y retrouver....
Cordialement !
jp
_________________ --
jps
Colok Administrateur
Posté le:
21-11-2006 12:13:46
Ok, je note et j'envoie à l'auteur !
_________________ A+
Colok
jpsagaire Nouveau Colloque
Posté le:
22-11-2006 11:54:14
Colok a écrit:
Ok, je note et j'envoie à l'auteur !
Eh bien voilà qui s'appelle de la réactivité . Merci donc pour ton envoi à l'auteur que je sais également très réactif. Je suis simplement surpris que ce point n'ait jamais été soulevé par d'autres utilisateurs. Mais peut-être ais-je mal regardé.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum