Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Zoner Photo Studio - Zoner Photo Studio 18.0.1.4 en Français
Posté le:
23-11-2015 21:36:55
Je viens de mettre en ligne mes traductions françaises officielles (autorisées par l'éditeur) de Zoner Photo Studio 18
Ces traductions ne s'installent qu'avec la version 18.0.1.4 de Zoner Photo Studio, et uniquement celle-là!
Avant d'installer mes traductions, je vous recommande de faire une copie du fichier original que vous allez écraser avec mes fichiers!
Pour cela, explorez votre dossier d'installation de Zoner Photo Studio et copiez dans un autre dossier, le fichier zpsres.US.dll original, vous pourrez alors retrouver votre programme à son état originel: en Anglais
Vous reconnaissez savoir ce que vous faites, et que je ne serai tenu aucunement pour responsable si votre programme ne fonctionne plus !
Posté le:
24-11-2015 12:00:03
Merci Colok pour ces traductions.
Si je n'ai pas eu de souci pour récupérer ton fichier en 64bits, il m'est impossible de le faire pour la version 32bits qui me renvie vers une page bizarroïde du site mais ne lance pas le téléchargement.
Un souci dans le lien peut-être ?
Colok Administrateur
Posté le:
24-11-2015 13:05:39
Salut Dee-Pee,
Merci!
Effectivement, j'ai corrigé le lien...
_________________ A+
Colok
dee-pee Grand Colloque
Posté le:
24-11-2015 13:24:27
Nickel et rapide !!!
C'est dans la boîte.
doc Grand Colloque
Posté le:
24-11-2015 13:45:16
Merci pour tout ce travail !!!
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum