Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Le site - Pas de support Traductions par Mail ou formulaire Contact!
Je crée ce post-it pour signaler et rappeller qu'il ne sera fait aucun support des traductions par mail ou formulaire contact!
Si les gens ne veulent pas s'inscrire sur le forum alors qu'ils ont un pb avec, ils n'auront pas de réponse, en tous cas pour ma part!
Ma boite mail ne sert pas à ca.
Je ne répondrais par mail qu'aux pbs avec le site ou forum et pbs de connexion.
Merci de votre compréhension.
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Colok Administrateur
Posté le:
19-12-2006 12:48:18
C'est évident !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
27-12-2006 21:51:26
bonjour
c'est tout à fait logique.
Colok Administrateur
Posté le:
02-01-2007 19:13:44
Il y en a qui n'ont pas bien compris je crois
Nous recevons encore des emails de demande de traductions...
Si vous recherchez une traduction française, faites votre demande sur ce forum: je ne vous répondrai pas si vous me les demandez par MP ou par email (par le biais du lien contactez-nous), c'est peine perdue...
Ce n'est pas la peine de me demander de mettre en ligne mes traductions non-officielles: cherchez sur le P2P...
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum