Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
15-02-2007 10:04:01
Salut à tous.
perso, je compte pas passer à Vista vu les changements au niveau config qu'il me faut envisager.
En ce qui concerne Linux, c'est un OS en évolution constante, et une distribution comme Ubuntu fait bien avancer les choses. Le choix d'un environnement de bureau, que ce soit KDE ou Gnome (il y a aussi Xfce et d'autres gestionnaires de fenêtres) ne me semble pas être un problème, je dirais même plutôt une bonne chose.
Par contre je suis un peu surpris pour le problème de pilote pour la clé USB de Colok, pourrais tu me dire de quelle clé tu disposes?
la fin de l'article je m'y attendais, et ce qui est sûr vu la venue de vienna (j'attendrais ce moment pour changer un peu mon matos ordi..), est que je ne passerais JAMAIS à Vista....
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Le_Chaland Administrateur
Posté le:
17-02-2007 17:45:13
Pour la fin de l'article, il est clair que c'est une honte.
Vu le prix que le témoin à payé vista ultimate (300 euros si je pige bien) cela doit surement être une version oem attaché à un matériel défini, peut être son pb vient-il de là ?
Rien ne dit que pour le successeur de Vista, le système de gestion des licenses ne soit plus souple ...
Posté le:
17-02-2007 18:03:03
Le_Chaland a écrit:
Vu le prix que le témoin à payé vista ultimate (300 euros si je pige bien) cela doit surement être une version oem attaché à un matériel défini, peut être son pb vient-il de là ?
Salut
Je pense pas
ces 300 c'est LE prix
Voir l'article suivant
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum