Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Nouveautés - DvdFab Gold et Platinum sans CSS pour nous!
L'auteur de dvdfab n'avait pas eu le temps de me prévenir suite à ma demande d'une version sans décryptage à cause de nos nouvelles lois, mais il l'a enfin fait et m'a averti d'une version pour tous les opprimés comme nous!
Elle est sorti depuis un petit moment mais bon, il est toujours temps de le savoir.
Le site DVDFab.net est pour nous et lui totalement légal, site qui contiendra à demeure cette version spéciale pour les pays qui en ont besoin.
Il devrait être mis régulièrement à jour, tout du moins hors mises à jour de décryptage.
Bonnes conversions à tous!
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Dernière édition par GravuTrad le 22-01-2007 13:37:43; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
22-01-2007 12:19:06
Il n'est jamais trop tard !
C'est une piqure de rappel
Merci pour l'information GravuTrad
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
29-10-2012 13:52:23
Merci aussi pour cette information intéressante.
Je vais donc tester
Zéphir
doc Grand Colloque
Posté le:
29-10-2012 19:07:59
Bonsoir,
zephir a écrit:
Merci aussi pour cette information intéressante.
Je vais donc tester
Zéphir
Heu ... info certes interressante .... mais qui date de 2007 !!!!
GravuTrad Administrateur
Posté le:
29-10-2012 19:23:12
Tiens je ne sais pas s'il ont continué dans ce type de version...
_________________ On a toujours besoin d'un plus petit que soi! (Petit! Petit!)
Memestra Petit Colloque
Posté le:
04-07-2016 12:33:29
GravuTrad a écrit:
L'auteur de dvdfab n'avait pas eu le temps de me prévenir suite à ma demande d'une version sans décryptage à cause de nos nouvelles lois, mais il l'a enfin fait et m'a averti d'une version pour tous les opprimés comme nous!
Elle est sorti depuis un petit moment mais bon, il est toujours temps de le savoir.
Le site DVDFab.net est pour nous et lui totalement légal, site qui contiendra à demeure cette version spéciale pour les pays qui en ont besoin.
Il devrait être mis régulièrement à jour, tout du moins hors mises à jour de décryptage.
Posté le:
04-07-2016 12:33:37
GravuTrad a écrit:
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum