Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Les auteurs qui ne veulent pas de traduction française... - RADVideo de Rad Game Tools
Posté le:
08-03-2007 14:14:57
Je lui ai renvoyé une demande de traduction française gratuite, voici sa réponse:
No thank you...
->Jeff
RAD Game Tools
Note: cela fait toujours plaisir !
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
08-03-2007 22:15:07
ben déjà il a répondu et il a dit merci
je ne comprends pas pourquoi certains peuvent refuser ce genre d'offre.
est ce parce que le fait de faire la traduction donne accès à certains fichiers ou données sensibles ?
Colok Administrateur
Posté le:
08-03-2007 23:05:59
Chaque année, je lui pose la même question, et à chaque fois, c'est la même réponse: NO !
Il ne veut pas qu'une tierce personne (moi) modifie son programme, son exécutable.
Il ne compte pas réaliser de version multilangue: c'est un con !
L'auteur des produits FastStone, et d'autres d'ailleurs, m'ont fait confiance et ils sont bien contents d'avoir leur programme en français et ce , gratuitement !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum