Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Chargement des photos de l' APN
Posté le:
23-03-2007 14:35:13
Bonjour,
Lorsque je clique sur l'icône "Charger les photos à partir de la carte mémoire", systématiquement c'est mon lecteur de disquette qui se met en fonctionnement quelques secondes.
Pourquoi? et pourrait-on modifier ceci? car à la longue, ce petit bruit devient pénible.
Est-ce un problème du logiciel ou un problème de mon ordi?
FastStone Image Viewer version 3 ou 3.1 bêta
Windows Millenium
Je vous remercie par avance pour la solution...et encore merci pour toutes les traductions, en l'occurence pour ce logiciel Colok et Philippe
Cordialement
Colok Administrateur
Posté le:
23-03-2007 14:57:47
Ce n'est pas un problème dû au logiciel !
Essaie de ne pas mettre de carte mémoire dans ton PC et de faire un chargement à partir de la carte mémoire...
Tu devrais avoir une fenêtre où tu pourras indiquer le chemin de ta carte mémoire..
Teste
_________________ A+
Colok
gg-41 Petit Colloque
Posté le:
23-03-2007 15:51:53
Re
"Essaie de ne pas mettre de carte mémoire dans ton PC" je ne comprends pas, je n'ai rien mis dans mon PC.
Voila ce que je fais:
- je connecte mon APN à une prise USB avec le cordon adéquate
- je "lance" FastStone Image Viewer,
- je clique sur l'icône pour charger mes photos sur l'ordi(photos provenant de la carte mémoire de l'APN),
- le lecteur de disquette fonctionne quelques instants
- apparition de la fenêtre avec le chemin de la Source : le lecteur virtuel apparait dans la mini fenëtre emplacement H:\..............
- Toutes les autres rubriques de la fenêtre sont remplies correctement
Donc tout fonctionne "correctement" si ce n'est ce problème de lecteur de disquette qui se lance
En espérant avoir été clair dans mes explications
A+
Colok Administrateur
Posté le:
23-03-2007 19:09:33
Ce n'est pas un problème logiciel !
Je n'ai pas ce problème sous XP et sous Vista !
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum