Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Vos liens - Tourbières
Posté le:
10-01-2017 21:06:55
Bonjour.
Dans le cadre de mon activité pro, je suis allé en juin 2016 visiter une société qui fabrique et vend du terreau, on y voit ici l'aspect pro de l'activité mais cette société vend aussi du terreau au détail pour les particuliers en France .
Les volumes et conditionnements sont juste un peu plus petits ...
J'avais alors mis en ligne photos et vidéos pour mes collègues qui n'avaient pas eu la chance de faire partie du voyage.
Je partage donc ceci avec vous aujourd'hui.
Quelques paysages mais ce n'était une excursion touristique non plus.
Pour ceux que cela intéresse, direction la Lituanie.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum