Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - [RESOLU] Version 3.0 et 3.1 en Français
Je découvre la version 3.1 beta en Français alors que je guettais la 3.0 toujours en Français.
Aurai-je manqué un épisode?
Je teste la beta 3.1 depuis hier et qui a l'air pas mal du tout.
Bravo et merci !
Dernière édition par Invité le 14-07-2007 07:03:20; édité 1 fois
Colok Administrateur
Posté le:
25-03-2007 11:17:14
Salut Kurikuri,
Non, tu n'as rien râté
Au dépard, je devais faire la version 2.9, puis la 3 en version française, mais, l'auteur, améliorant sans cesse son programme, allait plus vite que la musique
La seule version française multilangue: tu l'as sur ton PC
_________________ A+
Colok
Invité
Posté le:
25-03-2007 16:25:32
Re bonjour
Merci Colok de cette précision
Depuis mon post j'ai farfouillé un peu dans le forum et j'ai lu cette explication ailleurs
Je m'apprêtais à le signaler ici pour ne pas solliciter une réponse déjà donnée et faire perdre du temps précieux.
Mea culpa, je croyais qu'on ne parlais de Fastsone que dans cette partie du forum.
Bravo encore pour ton travail
Bien cordialement
Christian "KURIKURI"
Colok Administrateur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum