Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Colok Traductions :: Sujet - Forum français officiel de FastStone Software - Question sur Fastone Image Viewer
Posté le:
27-02-2017 22:29:18
Bonsoir Colok,
Même si je ne prends pas souvent la plume(!), je suis régulièrement tes traductions que je trouve parfaites pour ce que je fais (je ne suis pas un expert).
Pourrais-tu me dire avec Fastone Image Viewer ou Fastone Capture s'il est possible de faire des pages de texte pour l'introduction ou la fin du diaporama, pour des explications en cours de Diaporama,ou des commentaires dans un diaporama sur les membres d'une famille.
Ces pages pourraient-elles être agrémentées de cadre ou de diverses couleurs ?.
Merci pour ta réponse.
Bonsoir
jwbarrys
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum