Vous n'avez pas encore de compte ? Enregistrez vous ! En tant que membre enregistré, vous bénéficierez de privilèges tels que: changer le thème de l'interface, modifier la disposition des commentaires, signer vos interventions etc.
Après votre inscription, vérifiez votre boîte spam. la poste et gmx peuvent ne pas recevoir les mails à cause de leur antispam. Quant à sfr, free et orange, cela devrait maintenant marcher mais cela peut arriver aussi. Sinon inscrivez vous avec d'autres types d'adresses.
Posté le:
05-01-2006 19:02:29
La nouvelle mouture de l'écran de veille est en ligne, j'ai utilisé le fond d'écran que nous a offert Saramide ( Merci ) et retouché un peu le fond sonore, là où l'ancienne version se servait du bureau du pc hôte comme fond d'écran.
Il y a une petite astuce visuelle dans la pyramide de mots avant qu'elle n'éclate, il y a deux vitesses de rotations différentes sur les quatres lignes, ce qui permet, selon les vitesses, de reconstituer deux phrases au lieu d'une.Je ne vous en dit pas plus et vous invite à le découvrir par vous-même...
Si d'autres personnes sont inspirées pour faire des fonds d'écrans, n'hésitez surtout pas, je peux réflèchir à autre chose ( objets 3d avec des graphismes sur chaques face par exemple ... ) mais ne vous promet rien ...
Mais bon, je vais essayer avant tout de me recentrer, dans un premier temps, sur la traduction, selon mes disponibilités et capacités...
Vous pouvez garder l'ancienne version du fond d'écran avec la nouvelle, sinon pensez à désinstaller la version 1.0 pour éviter les doublons.
J'éspère que l'écran de veille vous apportera autant de plaisir que j'en ai eu à le concevoir.
Vos impressions, suggestions sont les bienvenues.
Frédéric.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum